Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de pardonner ma voix mais quand je vous dis que je suis mort... c'est pas du pipeau
Edit 10H37: la vidéo vient juste d'être mise en ligne. Il faut donc attendre la mise à disponibilité par yourtube. A noter que dans la news, vous aurez ausi une version MP4 pour la PSP
EDIT 10H57: la vidéo est en ligne et your tube n,e marche toujours pas. J'ai mis la version mp4 donc vouspourrez la visionner même si yourtube foire
Merci de pardonner ma voix mais quand je vous dis que je suis mort... c'est pas du pipeau

Edit 10H37: la vidéo vient juste d'être mise en ligne. Il faut donc attendre la mise à disponibilité par yourtube. A noter que dans la news, vous aurez ausi une version MP4 pour la PSP

EDIT 10H57: la vidéo est en ligne et your tube n,e marche toujours pas. J'ai mis la version mp4 donc vouspourrez la visionner même si yourtube foire

Dernière édition par Eric de Brocart le 02 Juil 2006, 22:12, édité 2 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut vous tous courte la nuit forte en emotion quand meme ! (hs mais Zidane a quand meme balader le brésil) . je voulais juste dire merci a magiXien du temps qu'il nous consacre et je te conseil d'essayer de repartir ton taf avec tes collèges de psp-gen tu ne peux pas faire tout TOUT seul !!!
Alors cale toi un pilon et va te reposer c'est dimanche ! perso j'ai pas encore DG mais ca peut attendre ca fait 8 mois que j'attend, je ne suis pas a quelques heure près !!!
salouti !!
Alors cale toi un pilon et va te reposer c'est dimanche ! perso j'ai pas encore DG mais ca peut attendre ca fait 8 mois que j'attend, je ne suis pas a quelques heure près !!!
salouti !!
-
ScHtrOUmpF77170_1
Grip_Shy Wrote:je l'ai téléchargé en mp4 comme sa je la regarde tt de suitemais quelqu'un pourrait me dire la taille exacte du downdater ?
ce depend de quel PSP tu le tire. Le mien fait 13 439 592 (mais j'ai le gameboot modifié)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
magiXien Wrote:Grip_Shy Wrote:je l'ai téléchargé en mp4 comme sa je la regarde tt de suitemais quelqu'un pourrait me dire la taille exacte du downdater ?
ce depend de quel PSP tu le tire. Le mien fait 13 439 592 (mais j'ai le gameboot modifié)
Moi j'ai 13 679 443 octets

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France