Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et eskil faut d'abord que je la passe a la version 2.6 puis pres à 1.6?
Ta psp que tu as toute fraichement acheté est en 2.6 donc pourquoi la repasser en 2.6 c'est illogique...
tu achètes un gta d'occasion car les nouveaux ne marches pas avec le e loader, tu installes donc cet e loader puis tu télécharges le pack downdater final,(clik droit extraire vers==>la lettre de ta psp genre ton disque dur c'est C et bien là c'est une autre lettre), tu demandes le dump du 1.5 à une ame charitable, tu places tout ca dans ta psp, tu lances gta, tu charges une partie, tu choisis e loader et la prend dans la liste le programme de downgrad et tu laisses la magie s'oppérer et ta psp sera en 1.5
ciaooooooooo
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
Ho Non sa m'enerve je n'est pas GTA et je n'est apas envie de dépenser 50 € pour remmetre ma PSP en 1.50 ! C'est obliger d'avoir GTA ?????
-
baptiste59150 Gamer Pro
Wow j'ai essayé de faire le downgrade avec les fichiers dumpé de psp-hacks.com, mais quand dans le eloader, j'ai lancé le truc, la lumière de la ms a commencé à clignoter un moment, puis la psp a fait toute seule un reboot, pour ensuite m'afficher qu'il y avait une erreur de lecteur de disques ...
Je vais faire avec un pote ebn 1.5 plutot ^^
Je vais faire avec un pote ebn 1.5 plutot ^^
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
-
natsi_1
-
Zut lol mon ami chez qui je devais aller n'est plus là
je devrai me débrouiller tout seul -_-
Quelqu'un a fait le DG avec les fichiers de psp-hacks ?
je veux juste savoir si ils sont fiables

Quelqu'un a fait le DG avec les fichiers de psp-hacks ?
je veux juste savoir si ils sont fiables

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2006, 17:57, édité 1 fois.
-
nene33 Posté le: 02/07/2006 15:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
et en 1.5 pasdegestion des themes? je peut pas changerlacouleur dufond?
non pour cela faut faire une manip avec un programme je sais plus comment il s'appelle va donc chercher dans la rubrique download
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy Gamer Maitre