Forums GAMERGEN
le downgrade: la vidéo de psp-generation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on peut jouer avec GTA avec l'UMD ou on doit utiliser les jeu en iso ?
merci de vos reponce
nn alors quand tu es en 1.5 tu ne peux pas lancer GTA directement par le menu prévu a cet effet car GTA pour etre lancé doit obligatoirement tourner dans une psp au firmware supérieur a 2.00 .
donc pour se faire tu as des programmes comme DevHook pour lancer les umd qui necéssitent un firmware supérieur a 2.00
j'espere t'avoir aidé et de ne pas avoir dit de conneries .
++
Dernière édition par quentin87 le 02 Juil 2006, 19:27, édité 1 fois.
-
Osko Gamer du Dimanche
maximax2001: utilise devicehook pour jouer avec l'umd de gta.
va voir l'excellent tuto de magixien pour plus de détaille.
Merci à toi magixien pour ton excellent travaille.
va voir l'excellent tuto de magixien pour plus de détaille.

Merci à toi magixien pour ton excellent travaille.

-
Sayen Gamer Averti
C'est normal qu'avec le downhelper de la version finale, mon dossier downdater fasse 19.5Mo ?
Il me semblait que les fichiers d'un certains site américain où beaucoup de personnes sont allées pour avoir le dossier DOWNDATER prenaient moins de place...
J'ai regardé la taille des fichiers sur ma flash0 avec FileAssistant, la taille totale est +- de 18Mo.
Est-ce qu'une personne ayant eu une PSP 1.50 non downgradée à partir d'une 2.50/2.60 peut dire la taille de son dossier DOWNDATER et l'espace occupée sur sa flash0 ? Ca pourrait me rassurer/me conduire à upgrader en 2.00 pour downgrader.
Il me semblait que les fichiers d'un certains site américain où beaucoup de personnes sont allées pour avoir le dossier DOWNDATER prenaient moins de place...
J'ai regardé la taille des fichiers sur ma flash0 avec FileAssistant, la taille totale est +- de 18Mo.
Est-ce qu'une personne ayant eu une PSP 1.50 non downgradée à partir d'une 2.50/2.60 peut dire la taille de son dossier DOWNDATER et l'espace occupée sur sa flash0 ? Ca pourrait me rassurer/me conduire à upgrader en 2.00 pour downgrader.
-
Danny402 Gamer Averti
Susuh Wrote:Salut,
je viens de downgrader ma psp 2.6 en 1.5 !
c'etait une 2.5 à l'origine, je sais pas apres si ca marche a 100 % à tous les coups mais bon c'etait pour vous dire que avec une 2.5 dorigine ca alere de passer aussi.
nikel

-
Osko Gamer du Dimanche