Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar demolig_1 » 26 Jan 2007, 13:12

Super mon GTA va reprendre de la valeur :lol:
Avatar de l’utilisateur demolig_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MiNiShOoTeR_1 » 26 Jan 2007, 13:14

Je suis l'homme le plus heureux du monde aujourd'hui dire que j'avais pété mon UMD de GTA, heureusement j'ai pu le remettre dans l'UMD de démo livrée avec... :D

:cry: J'ai preque enfin de pleurer sa fait si longtemps que j'attends!
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar petit-ecolier_1 » 26 Jan 2007, 13:20

pour les correzien je me propose de leur downgrader leur psp gratos
j ai GTA première édition que j ai toujours conserver sa tombe bien
donc les correziens ou ceux qui veulent faire le déplacement en correze sa sera avec joie que je leur ferai cela
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Messagepar Eric de Brocart » 26 Jan 2007, 13:24

julo91 Wrote:je pense pas que sony va en etre malade lol.si ils voulaient que la psp soit infaillible elle le serait.

Aloers là n'en soit pas sur de ça. Sony n'a aucun interet a laisser passer une telle faille. C'est juste que leur programmeurs ne doivent pas être assez payés loool
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar julo91 » 26 Jan 2007, 13:25

tu crois pas que les downgrades booste les ventes de psp?
julo91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar pierrodu50 » 26 Jan 2007, 13:30

salut a tous moi je cherche quelqu'un dans la region normandie qui le vent pas loin de coutance style granvilles ....vire .....
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Messagepar halo59 » 26 Jan 2007, 13:37

LOL :lol:
Comment augmenter les ventes d'un jeu psp en voilà la reponse!

Messagepar CJ_Nukem_1_1 » 26 Jan 2007, 13:39

julo91 Wrote:oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.

ça va bientôt faire un an qu'on annonce la mort des sorties de jeux PSP à cause du piratage ou de méventes dûes à la qualité ( :lol: ) mais les sorties continuent à affluer, plus de 50 titres à sortir en France avant fin avril... contre 35 sur PS2, 28 sur DS et encore moins chez les autres...

Cherchez l'erreur :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Messagepar vbswg_1_1 » 26 Jan 2007, 13:40

ce n'est pas juste je travailler sur la meme faille ketchup en est temoin mon pc ayant cramer je compter reprendre le developemen se soir ...
je ne ment pas on avez tester sur 3.02 sa marcher puis le pc a cramer a cause d'un choc electrique edf et je le recever se soir mais noobz a trouver aussi la faille ...
du coup je ne continurez pas je les laisse finir ce qu'il ont commencer
bonne journée a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur vbswg_1_1

Messagepar MaxTheBest » 26 Jan 2007, 13:42

mince, ca va faire baisser le cours de la 1.5 lol
je pense que je vai m'acheter une new psp et la dg pr mes ptits essay personnels puis la revendre en 1.5!+cher!!

[mode ex2.8 rangeux d'avoir attendu 3mois...] C'est deguelasse les 3.03 n'ont meme pas attendu longtemps!!! je suis jaloux nous 2.8 on a du atendre 3 mois!!!!!!! grrrrr :evil: :evil: [/mode]
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

gta lcs

Messagepar caliblero » 26 Jan 2007, 13:44

salut la communauté, je suis l'heureux possesseur d'un umd gta non patché, je propose une prestation pour downgrader vos PSP, je suis localisé dans la banlieue sud parisienne pour ceux que cela interesse whispez moi.

++
Avatar de l’utilisateur caliblero

Messagepar julo91 » 26 Jan 2007, 13:48

pas de concurence stp calibrero
julo91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news