Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
julo91 Wrote:je pense pas que sony va en etre malade lol.si ils voulaient que la psp soit infaillible elle le serait.
Aloers là n'en soit pas sur de ça. Sony n'a aucun interet a laisser passer une telle faille. C'est juste que leur programmeurs ne doivent pas être assez payés loool
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
salut a tous moi je cherche quelqu'un dans la region normandie qui le vent pas loin de coutance style granvilles ....vire .....
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
julo91 Wrote:oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.
ça va bientôt faire un an qu'on annonce la mort des sorties de jeux PSP à cause du piratage ou de méventes dûes à la qualité (

Cherchez l'erreur

-
CJ_Nukem_1_1
ce n'est pas juste je travailler sur la meme faille ketchup en est temoin mon pc ayant cramer je compter reprendre le developemen se soir ...
je ne ment pas on avez tester sur 3.02 sa marcher puis le pc a cramer a cause d'un choc electrique edf et je le recever se soir mais noobz a trouver aussi la faille ...
du coup je ne continurez pas je les laisse finir ce qu'il ont commencer
bonne journée a tous
je ne ment pas on avez tester sur 3.02 sa marcher puis le pc a cramer a cause d'un choc electrique edf et je le recever se soir mais noobz a trouver aussi la faille ...
du coup je ne continurez pas je les laisse finir ce qu'il ont commencer
bonne journée a tous

-
vbswg_1_1
mince, ca va faire baisser le cours de la 1.5 lol
je pense que je vai m'acheter une new psp et la dg pr mes ptits essay personnels puis la revendre en 1.5!+cher!!
[mode ex2.8 rangeux d'avoir attendu 3mois...] C'est deguelasse les 3.03 n'ont meme pas attendu longtemps!!! je suis jaloux nous 2.8 on a du atendre 3 mois!!!!!!! grrrrr
[/mode]
je pense que je vai m'acheter une new psp et la dg pr mes ptits essay personnels puis la revendre en 1.5!+cher!!
[mode ex2.8 rangeux d'avoir attendu 3mois...] C'est deguelasse les 3.03 n'ont meme pas attendu longtemps!!! je suis jaloux nous 2.8 on a du atendre 3 mois!!!!!!! grrrrr

-
MaxTheBest