Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar homersimpson » 26 Jan 2007, 15:51

Pour ceux qui cherchent le bon GTA, à noter l'excellent post de centralisation de killerdu47 ici -> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 199#305199
Avatar de l’utilisateur homersimpson

Message non lupar psp1989 » 26 Jan 2007, 16:05

Sony is Overring xD , je parie que demain le 3.50 sort xD . :D :D :D :D

Message non lupar arkenn » 26 Jan 2007, 16:13

Salut tlm

faudra t'il OBLIGATOIREMENT avoir le bon GTA pour downgrader une psp avec un firmware 2.81 et plus ?
ou est ce qu'il y aura un moins de downgrader sans GTA ?

merci d'avance

Message non lupar agaa_1_1 » 26 Jan 2007, 16:26

oui il le faudra vous avez tous l'aire heureux (tous comme lors de l'annonce du dowgrade 2.80 :lol: presque 6 mois d'attente :evil: ).

Mais croyais moi lorsque vous la dowgarderez vous fliperez :wink:

Quand a sony sa fait plus d'un moi qu'il n'ont pas sortit de nouveau FW il y a 2 possibilités
-sony a abondoné la psp ( sa m'etoneré beaucoup )
-ou sony saprette a sortir le FW de la mort
:twisted: [/u]
Avatar de l’utilisateur agaa_1_1

Message non lupar julien59890 » 26 Jan 2007, 16:43

moi ca fait plaisir je viends de l avoir d occasion, et ca marche. esperons que le downgrade fonctionne
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar carelk_1 » 26 Jan 2007, 16:47

J'ai upgrader a cause de gta vice city stories en 2.81 :evil:
et voila que
je vais downgrader en 1.5 avec gta liberty city stories
chercher l'erreure :roll:

ps: j'ai réeussi a trouver le jeux chez score games aujourd'hui pour 32 €
alors depechez-vous voila a+ et encorre merçi pour ce beau boulot.
Avatar de l’utilisateur carelk_1

Message non lupar cilex » 26 Jan 2007, 16:47

Bonjour à tous,
D'abord un grand merci aux gars qui ont trouvé la faille et à DARK ALEX pour ses customs firmware.Depuis que j'étais passé en 2.82 à cause de cette ****** de démo LOCO ROCO "spécial Halloween", j'avais perdu espoir mais ce matin, une heure de trou dans les cours s'offre à moi et je me précipite à la salle info pour aller voir les news de PSPGEN. ET LA, qu'est-ce que je trouve, qu'une faille a était trouvé et qu'un downgrade sera possible(avec gta lcs) pour les PSP 2.81 à 3.03.Il ya une semaine que je m'étais procuré GTA LCS dans un magasin d'occasions pour la modique somme de 19€. Merci, merci, merci, merci... La joie des homebrews, des jeux psp et psx sur MS...et de plein d'autre chose...
Vivement ce week-end même si j'apprehande(et une faute!) un peu le fait de toucher à la memoire flash de la PSP. Mais vu le nombre de gamers ayant déjà downgradé leur(s) consoles je pense que je n'ai pas trop de soucis à me faire.
Je suis vraiment désolé mais dans mon entourage, la PSP est certes "connue" mais le hack pas dutoudutoudutout. Donc PSP GEN me permet d'exprimer ma joie.
BYE

Message non lupar makuza » 26 Jan 2007, 17:00

Salut je voulais demander si on a une psp avec le firmware 3.03OE-C , est-ce que aprés que sony sortira un nouveau firmware (3.04, ou3.10...)ont pourra l'upgrader en celui ci ? :o
makuza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aer
Pays: France

Message non lupar julien59890 » 26 Jan 2007, 17:07

carelk Wrote:J'ai upgrader a cause de gta vice city stories en 2.81 :evil:
et voila que
je vais downgrader en 1.5 avec gta liberty city stories
chercher l'erreure :roll:

ps: j'ai réeussi a trouver le jeux chez score games aujourd'hui pour 32 €
alors depechez-vous voila a+ et encorre merçi pour ce beau boulot.

moi c est pareil, j etais en 2.71 et j ai up (sans savoir) en 2.81 a cause de GTA VCS. La irronie du sort, je vais peut etre downgrader avec GTA LCS
Avatar de l’utilisateur julien59890

Message non lupar Darken33 » 26 Jan 2007, 17:11

makuza Wrote:Salut je voulais demander si on a une psp avec le firmware 3.03OE-C , est-ce que aprés que sony sortira un nouveau firmware (3.04, ou3.10...)ont pourra l'upgrader en celui ci ? :o
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais lol quoi !!!

il reste vraiment encore des gens qui émettent l'hypothèse d'upgrader avec un Firmware officiel de SONY alors qu'ils sont sur ce site?!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

C'est une blague, tu peux pas être sérieux, ou alors on t'as lobotomisé
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
Darken33 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eltoma » 26 Jan 2007, 17:19

Alors la Bravo a tous ceux qui on travailler dessus ils vont faire beaucoup d'heureux!!
Maintenant vous avez plus qu'a vous procurer le bon gta et sa c'est un autre affaire :wink:
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar makuza » 26 Jan 2007, 17:29

[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non mais lol quoi !!!

il reste vraiment encore des gens qui émettent l'hypothèse d'upgrader avec un Firmware officiel de SONY alors qu'ils sont sur ce site?!! 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O

C'est une blague, tu peux pas être sérieux, ou alors on t'as lobotomisé[/quote]

DARKEN33 mais non ta pas bien compris, je sais trés bien que le firmware 3.03OE-C et en rien comparable a celui de sony mais ce que je voulais en faite demander ,c'est si par exemple il ya un nouveau firmware de sony qui sort et qu'avec celui ci ont peu pas l'emuler avec devhook ou autre .

c'est pour sa que je voudrais savoir svp si on pourait revenir avc le firmware de sony pour pouvoir jouer au prochain jeux demandant le firmware c tout . merci d'avance.
makuza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aer
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news