Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est le cadeau qu'on vas l'ofrir a sa grande seour en 23 mars
le downgrade de tous les fw
le downgrade de tous les fw

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
thom_51 Wrote:Je pourrais prêter le GTA concerné (ULES-00151#) aux personnes qui me le demanderont.
-------------------------------- TARIF ---------------------------------
10€ [Négociable] + Frais De Port Retour a votre charge.
[ Retour possible en lettre -50 Grammes : 0.86 €uros ]
Soit une dépense totale de moins de 11 €uros.
Un CD avec les instructions de downgrade et les fichiers de DG vous sera fourni.
VOUS DEVREZ ME RENVOYER LE GTA APRES DOWNGRADE !!!
------------------------------------------------------------------------
Pour me contacter : MSN/Mail : thom_51@hotmail.fr
Chercher l'erreur ....
je voulais savoir tu accepte les paiements en trois fois, et les cartes bleues ?

Si quelqu'un es pret a me depanner, possibilité de balancer quelques isos dns un premier temps et si c'est ok, jeu restitué dans les 48 heures aprés reception et possibilité de s'arranger aprés ...
Pas trop envie de participer a ce genre de plan "buisness" à la carte ...
Tu sais Thom que ce que tu fais c'est pas beau tu pousse ton GTA a la prostitution!
Un vrai Maque !!!

J'ai passé l'age des carrotages de cours de recrée, et une fois que j'aurais downgradé, je vois pas pourquoi je m'embettrai a garder un umd alors que je peux l'avoir sur ma carte memoire ...
gars cool avec un bon esprit no problem !
mastab@free.fr
PS: amateur de Reggae et Dancehall qui veulent de bons mixs, plus que bienvenues !!!

-
fyah_1
Hey c bon calmez-vous !
Quelqu'un a pri le contrôle de mon compte et a posté ces messages a but lucratifs a mon insu.
Il est clair que je ne louerai pas mon GTA !
Je suis désolé pour ce dérangement, je m'occupe de suprimer tous ces messages.
Cordialement
Quelqu'un a pri le contrôle de mon compte et a posté ces messages a but lucratifs a mon insu.
Il est clair que je ne louerai pas mon GTA !
Je suis désolé pour ce dérangement, je m'occupe de suprimer tous ces messages.
Cordialement
-
thom_51 Gamer du Dimanche
- Pays: France
MDJ Wrote:Darken33 Wrote:MDJ Wrote:Ptain mais faut pas qu'il sorte ce downgrade vous comprenez vraiment rien...
Si ce downgrade sort LA PSP FINIT DANS LOUBLIT PUISQUE PERSONNE NACHETERA LES JEUX ET SONY VA FERMER LES PORTES POUR LA PSP !!! ptain
pas besoin d'avoir un cerveau pour comprendre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
TAIS TOI QUAND TU PARLES!!!!!!! MERIC D'AVANCE. 8)
Bah on peut pas parler quand on se tait sauf si on a une grosse gueule comme toizouzouz Wrote:Et puis j'arrête de te parler, tu en vaus meme pas la peine!!!
Toi tu vaux rien du tout t'es une m**** de la nature
je suis d'accord, la PSP va mourrir, et ne me dite pas qu'elle est déja morte parce que c'est faux.enfin j'espere qu'elle va vivre jusqu'à fin 2007.
-
0635425_1
Et bien quand on parle de downgrade, les pages augmentent vite lol

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
macgyver999 Wrote:skity Wrote:Ok downgrade payant mais sûr ! Avec la puce, une fausse soudure et hop !
"Ya put PSP, bonne pour la casse" Alors acheter un GTA et faire un downgrade sans risque ou rater une soudure et jeter sa PSP ?
P.S : Petite question que je répète (je sais c'est du flood mais je suis précé et j'ai absolument envie qu'on me réponde savoir si oui ou non y'en n'a qui ont entendu mon appelle ! (Regardez en dessous)Moi, please répondez ! Wrote:Qui possède un GTA et est en 2.81 et + et que veuille bien tester mon eloader ?
lien : Cliquez ICI
P.S :![]()
Je ne sais pas si il y a risque de brique ! Normalement non car j'ai reutiliser le eloader 9.955 kriek qui ne va normalement pas dans le flash !
![]()
cseluis que j'ai tester!
Ok merci comme même d'avoir tester, j'aurai essayer de bidouiller dommage

-
skity Gamer Pro
j'ai entendu dire qu'il etait pret (peut-etre une erreur de traduction), mais qu'ils allaient le sortir lorsqu'ils serons sur que le downgrade marche sur toute les PSP!!
TA-082 etc....
donc tout le monde pourra downgrader jusqu'a la prochaine mise a jour de sony!!
Pas de jalous!!
Merci a fanjita et son equipe de noobz (lol)
TA-082 etc....
donc tout le monde pourra downgrader jusqu'a la prochaine mise a jour de sony!!
Pas de jalous!!
Merci a fanjita et son equipe de noobz (lol)
-
julien113