thom_51 Wrote:Je pourrais
prêter le GTA concerné (ULES-00151#) aux personnes qui me le demanderont.
-------------------------------- TARIF ---------------------------------10€ [Négociable] + Frais De Port Retour a votre charge.
[ Retour possible en lettre -50 Grammes : 0.86 €uros ]
Soit une dépense totale de moins de 11 €uros.
Un CD avec les instructions de downgrade et les fichiers de DG vous sera fourni.
VOUS DEVREZ ME RENVOYER LE GTA APRES DOWNGRADE !!!------------------------------------------------------------------------Pour me contacter : MSN/Mail : thom_51@hotmail.fr
Chercher l'erreur ....
je voulais savoir tu accepte les paiements en trois fois, et les cartes bleues ?
Si quelqu'un es pret a me depanner, possibilité de balancer quelques isos dns un premier temps et si c'est ok, jeu restitué dans les 48 heures aprés reception et possibilité de s'arranger aprés ...
Pas trop envie de participer a ce genre de plan "buisness" à la carte ...
Tu sais Thom que ce que tu fais c'est pas beau tu pousse ton GTA a la prostitution!
Un vrai Maque !!!
J'ai passé l'age des carrotages de cours de recrée, et une fois que j'aurais downgradé, je vois pas pourquoi je m'embettrai a garder un umd alors que je peux l'avoir sur ma carte memoire ...
gars cool avec un bon esprit no problem !
mastab@free.frPS: amateur de Reggae et Dancehall qui veulent de bons mixs, plus que bienvenues !!!