Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pokesuper » 27 Jan 2007, 11:23

Oui
Avatar de l’utilisateur pokesuper

Message non lupar Lolz » 27 Jan 2007, 11:58

Bon alors tu devrais pour passer en 1.5..

Message non lupar steve93110 » 27 Jan 2007, 13:23

[ Fanjita annonce la sortie de ce downgrade pour ce week-end. mais ne lui en voulez pas ci cela prend un peu de retard. Nous vous le posterons dès qu'il sera disponible avec la vidéo et le tuto.]

:D :D Il sera dispo où le downgrade ? (desolé j'i connais rien ) :) :) :D :D
Avatar de l’utilisateur steve93110

Message non lupar N2O_1 » 27 Jan 2007, 13:28

wamez Wrote:j'ai jamais été aussi heureux de voir des flammes sur ma psp!
par contre j'ai flippé je savais pas comment quiter

slt commen on fai pour quitté kan il y a les flamme et le texte :(

Message non lupar playboyI » 27 Jan 2007, 13:43

bonjour je suis tout nouvo et ma psp et en 2.81 kan esss ke je pourrai la mettre en 1.5 et ou je pourrai trouver toute l'explikation de le faire???
Avatar de l’utilisateur playboyI

Message non lupar Chopper » 27 Jan 2007, 13:51

Le downgrade ainsi que les explications seront dispo ici meme, pour le moment il faut etre patient.

Pour N2O, eteint tout simplement ta PSP en maintenant le bouton power 10 secondes ;)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Emulord_1 » 27 Jan 2007, 13:51

Youhou! Ca c'est une bonne nouvelle merci beaucoup! :D
Avatar de l’utilisateur Emulord_1

Message non lupar halo59 » 27 Jan 2007, 14:01

N2O Wrote:slt commen on fai pour quitté kan il y a les flamme et le texte :(

Il faut faire un hard reboot ou enlever la batterie car la psp est freezée :wink:

Message non lupar kratelos_1_1 » 27 Jan 2007, 14:33

skity Wrote:
macgyver999 Wrote:
skity Wrote:Ok downgrade payant mais sûr ! Avec la puce, une fausse soudure et hop !
"Ya put PSP, bonne pour la casse" Alors acheter un GTA et faire un downgrade sans risque ou rater une soudure et jeter sa PSP ?

P.S : Petite question que je répète (je sais c'est du flood mais je suis précé et j'ai absolument envie qu'on me réponde savoir si oui ou non y'en n'a qui ont entendu mon appelle ! (Regardez en dessous)
[quote="Moi, please répondez !"]Qui possède un GTA et est en 2.81 et + et que veuille bien tester mon eloader ?

lien : Cliquez ICI

P.S : :!: :!: Je ne sais pas si il y a risque de brique ! Normalement non car j'ai reutiliser le eloader 9.955 kriek qui ne va normalement pas dans le flash ! :!: :!:

cseluis que j'ai tester!

Ok merci comme même d'avoir tester, j'aurai essayer de bidouiller dommage :([/quote]

t sur que tu pe rien faire de toute si ces conpatible sur toute les psp pourquoi s'embeter!! :roll:
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar b2n » 27 Jan 2007, 14:57

Slt ! On est obliger d'avoir le GTA pour pouvoir downgrader?? :( Car g pas le bonne version!
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar julien113 » 27 Jan 2007, 15:00

pour quitter les flames y suffi de faire home et "oui"
c'est pas plus compliqué que pour quitter un jeu
Avatar de l’utilisateur julien113

Message non lupar nicoreims » 27 Jan 2007, 15:15

salut a tous,pour ma part j'habite reims et j'ai fait 2 magasins pour trouver le jeux,j'ai ensuite ssayer chez moi et ca marche tres tres bien,vivement la fin du week end pour tout avoir
:D
par contre moi aussi je suis obligé d'enlever ma batterie car ma psp est freezé apres avoir vu les flammes,j'ai essayé en quittant le jeu normalement mais la ca bloque,est ce normal????
Avatar de l’utilisateur nicoreims

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news