Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca arrive vu que noobz.eu rame à fond il est en train de UP un truc je l'ai vu avec un aspirateur de site web 

-
zaxouprout Gamer Pro
- Pays: France
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
ce n'est pas contre toi, mais si tout le monde fait f5, aspire le site web ou autre! qu'en plus ils sont vraiment en maintenance !! ils risquent de péter eurs serveurs ^^
mdr; c'est pour le coup qu'ils ne peuvent mettre en place le downgrade !
mdr; c'est pour le coup qu'ils ne peuvent mettre en place le downgrade !
-
noname64 Gamer du Dimanche
Moi dés que je le vois je dowgrade arrêtez d'être péssimistes comme ca je suis sur que yaura pas de brike
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
edern Wrote:non mais de toute fasson jen suis sur a 100%
Non, je vois pas pourquoi il aurait enlevé la page d'accueil, la vidéo serait certes longue a transférer sur son serveur, mais absolument pas la page d'accueil...^^ cordialement...
je c plu ki Wrote:Mais arrété de baver sur ce site !!
De toutes façon, vous ne pourrez pas avancer le temps et à quoi ça sert dêtre le premier à downgrader ??? avoir plus de risques de bricks ?? Attendez plutt sur PSPGen !
Bonjour Mr le plus malin...^^ Sache déjà que je suis en 1.50 depuis le 20 mai 2005, avant même sa sortie en France donc... c'est pas ça qui va me faire baver mais il faut montrer à ses gens qui travaillent que nous sommes content et impatient de leurs exploits!!! Voilà tout.
Dernière édition par BXsoovangagnony le 28 Jan 2007, 18:59, édité 1 fois.
-
bebertpsp Gamer du Dimanche