Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
Re: 3.03 gta
noname64 Wrote:napciv87 Wrote:je pose une question esque c possible de l'installé avec " the install-o-tron"
c peut etre bête se que je dit lol m comme g pas gta .
Bah, on ne sais pas grand chose pour le moment, mais je crois que gta sera indispensable et que ça marchera sur tous les firmwares (à moins qu'il faille upgrader en 3.03) et sur toutes les cartes mères ! du moins, c'est leur but !
je l'esper que sa marchera sur toute les cartes meres ... sinon aie aie
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
bebertpsp Wrote:napciv87 Wrote:je pose une question esque c possible de l'installé avec " the install-o-tron"
LoL pour gta, t'as plusieurs solution : au moment du downgrade de 2.71, pspgen "prétait" des GTA avec la "faille"... sinon t'as les potes fanas de gta qui ont acheté le jeu à sa sortie... c'est à coup sur la bonne version
T'as bien le pote d'un pote du frère de ton pote qui à GTA LCS non patché non ^^
-
noname64 Gamer du Dimanche
leroidlabidouille Wrote:sa commence a faire longtemps que le site ne s'ouvre pas. Selon vous cela ne peut pas etre du a un bug tt simplemen?
(je rigole pas la c'est une question serieuse)
Clairement possible de toute façon. A force d'avoir toute la communauté psp mondiale à se pencher sur une seule base de donnée, en plein dimanche aprèm, faut pas s'étonner si c'est juste un bug

Enfin ça me parait bizarre quand même...
-
MaggeuS Gamer du Dimanche
naruto93 Wrote:noname64 Wrote:napciv87 Wrote:je pose une question esque c possible de l'installé avec " the install-o-tron"
Bah, on ne sais pas grand chose pour le moment, mais je crois que gta sera indispensable et que ça marchera sur tous les firmwares (à moins qu'il faille upgrader en 3.03) et sur toutes les cartes mères ! du moins, c'est leur but !
je l'esper que sa marchera sur toute les cartes meres ... sinon aie aie
sur le site noobz.eu ils se fixaient ce but !
-
noname64 Gamer du Dimanche
edern Wrote:non mais réfléchisser pk il ne sorte plus aucune news la pspgen!!normalement yen a au moin une toutes les heure
Mdr c'est bien les gens comme toi!! On se marre bien^^ 1 news par heure^^ xD!! Enfin ça se trouve t'as raison (la j'pense tu vas répondre "mais bien sur j'ai raison, bien sur!!!") mdr
-
bebertpsp Gamer du Dimanche
noname64 Wrote:bebertpsp Wrote:napciv87 Wrote:je pose une question esque c possible de l'installé avec " the install-o-tron"
LoL pour gta, t'as plusieurs solution : au moment du downgrade de 2.71, pspgen "prétait" des GTA avec la "faille"... sinon t'as les potes fanas de gta qui ont acheté le jeu à sa sortie... c'est à coup sur la bonne version
T'as bien le pote d'un pote du frère de ton pote qui à GTA LCS non patché non ^^
Perso mon umd GTA marchait puis bugai au chargelent allez savoir pk mais bon y a toujour mon pote qui a GTA lool ( depuis sa sortie )
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel