Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saucisson66_1
Perso je suis content que ce exploit utilise GTA:LCS (et qui plus est celui de 1ère génération) car cela va limiter l'arrivée massive de noobs.
En + je possède ce GTA (je vais le mettre sous verre lol) donc si je veux m'acheter une PSP neuve aucun problème
Sinon bravo à la team Noobz, il fallait y penser quand même, à faire des recherches sur une faille déjà patchée (quoi que avec Windaube sa fonctionne presque pareil lol).
Et merci à la team C+D, sans qui aucun downgrade n'aurait été envisageable (registry kernel exploit...).
@ ++
En + je possède ce GTA (je vais le mettre sous verre lol) donc si je veux m'acheter une PSP neuve aucun problème

Sinon bravo à la team Noobz, il fallait y penser quand même, à faire des recherches sur une faille déjà patchée (quoi que avec Windaube sa fonctionne presque pareil lol).
Et merci à la team C+D, sans qui aucun downgrade n'aurait été envisageable (registry kernel exploit...).
@ ++
-
kingofauzi_1
julo91 Wrote:oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.
exactement ! pour rendre le 1.5 ou 3.03OE utile, encore faut il acheter des jeux.
Car si on achete pas de jeux -> baisse des ventes de jeux psp -> annulation des gros hits et arret de production de bon jeux psp -> plus d'isos...
donc le 1.5 tue le 1.5 lol
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
bravo incroyable
bravo a tous ces magnifiques ingénieurs anti-psp sony, quel travail incroyable. je vous tire mon chapeaux, là sony va avoir du mal a contre attaqué , il vont surement abandonné les mise a jours de firmware car un downgrade 2.81 à 3.03 en si peu de temp c'est incroyable. sony va fortement palir a cette sortie de downgrade. amicalement nocry59
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France