Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ben dite donc! Incroyable underground! Ils sont vraiment trés fort! Les meilleurs! Maintenant, va falloir trouver un GTA compatible... C'est une autre histoire...BRAVO!!! Les 2.81 à 3.03: préparez vous à nous rejoindre dans le merveilleux monde des 3.03OE! En fait, il faudrait faire un tuto pour la préparation mental du DG! LOL!
Perso je suis content que ce exploit utilise GTA:LCS (et qui plus est celui de 1ère génération) car cela va limiter l'arrivée massive de noobs. En + je possède ce GTA (je vais le mettre sous verre lol) donc si je veux m'acheter une PSP neuve aucun problème
Sinon bravo à la team Noobz, il fallait y penser quand même, à faire des recherches sur une faille déjà patchée (quoi que avec Windaube sa fonctionne presque pareil lol). Et merci à la team C+D, sans qui aucun downgrade n'aurait été envisageable (registry kernel exploit...).
oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.
julo91 Wrote:oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.
exactement ! pour rendre le 1.5 ou 3.03OE utile, encore faut il acheter des jeux. Car si on achete pas de jeux -> baisse des ventes de jeux psp -> annulation des gros hits et arret de production de bon jeux psp -> plus d'isos...
bravo a tous ces magnifiques ingénieurs anti-psp sony, quel travail incroyable. je vous tire mon chapeaux, là sony va avoir du mal a contre attaqué , il vont surement abandonné les mise a jours de firmware car un downgrade 2.81 à 3.03 en si peu de temp c'est incroyable. sony va fortement palir a cette sortie de downgrade. amicalement nocry59