Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar saucisson66_1 » 26 Jan 2007, 12:22

:D Ben dite donc! Incroyable underground! Ils sont vraiment trés fort! Les meilleurs! Maintenant, va falloir trouver un GTA compatible... C'est une autre histoire...BRAVO!!! Les 2.81 à 3.03: préparez vous à nous rejoindre dans le merveilleux monde des 3.03OE! En fait, il faudrait faire un tuto pour la préparation mental du DG! LOL! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Messagepar moudjahid_1 » 26 Jan 2007, 12:23

merci ki?!!!merki psp gen!!!!!et ouai on attends les manip et on va test tout ca,dans un lieu tenu secret!!!
Avatar de l’utilisateur moudjahid_1

Messagepar AiSSA_1_1_1 » 26 Jan 2007, 12:24

toute les 2.8 son Downgradable , avec le DG Generique déjà disponible ^^
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

Messagepar kingofauzi_1 » 26 Jan 2007, 12:28

Perso je suis content que ce exploit utilise GTA:LCS (et qui plus est celui de 1ère génération) car cela va limiter l'arrivée massive de noobs.
En + je possède ce GTA (je vais le mettre sous verre lol) donc si je veux m'acheter une PSP neuve aucun problème :)

Sinon bravo à la team Noobz, il fallait y penser quand même, à faire des recherches sur une faille déjà patchée (quoi que avec Windaube sa fonctionne presque pareil lol).
Et merci à la team C+D, sans qui aucun downgrade n'aurait été envisageable (registry kernel exploit...).

@ ++
Avatar de l’utilisateur kingofauzi_1

Messagepar SangoH » 26 Jan 2007, 12:42

Mouar"ff j'ai vendu mon Gta LCS loOl

Tant pis, j'attendrais le downgrade sans le GTA LCS, je pense que cela se fera bien :)

Un grand Mercii à la Team noobz :)

A moi les émulateurs :p, Continuez à acheter vos jeux comme même, car à force on aura pus rien à acheter si la PSP meurt à petit feu =/

:)

Messagepar julo91 » 26 Jan 2007, 12:48

oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.
julo91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jeekay » 26 Jan 2007, 12:54

julo91 Wrote:oui ne soyez pas con svp.achetez quand meme quelques jeux de tps en tps sinon a force il n'y aura plus de jeux du tous et la 1.5 ne servira plus a rien.il suffit de reflechir quoi.

exactement ! pour rendre le 1.5 ou 3.03OE utile, encore faut il acheter des jeux.
Car si on achete pas de jeux -> baisse des ventes de jeux psp -> annulation des gros hits et arret de production de bon jeux psp -> plus d'isos...

donc le 1.5 tue le 1.5 lol
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Scias » 26 Jan 2007, 12:55

Bravo a l equipe de fanjita qui fait un super boulot et au site pspgen pour toujours nous tenir informes

dommage que je possede pas ce GTA :evil:

Messagepar bienew » 26 Jan 2007, 13:00

je vais enfin pouvoir faire de ma psp une playstation portable :D .

bravo incroyable

Messagepar nocry59 » 26 Jan 2007, 13:05

bravo a tous ces magnifiques ingénieurs anti-psp sony, quel travail incroyable. je vous tire mon chapeaux, là sony va avoir du mal a contre attaqué , il vont surement abandonné les mise a jours de firmware car un downgrade 2.81 à 3.03 en si peu de temp c'est incroyable. sony va fortement palir a cette sortie de downgrade. amicalement nocry59
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Cloos » 26 Jan 2007, 13:06

Je vais avoir 2 PSP 3.03OE-C :D Magnifiquuuuuueeee
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar julo91 » 26 Jan 2007, 13:10

je pense pas que sony va en etre malade lol.si ils voulaient que la psp soit infaillible elle le serait.
julo91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news