Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense aussi qu'il y a anguille et que Sony sait très bien qu'en réalité, ce qui compte c'est que les gens possèdent la console et jouent au jeu, légalement ou non... à long terme c'est ce qui paie le plus, une console bien implantée. Et même pour les éditeurs au final, car une fois que la console a l'image "celle que tout le monde a", plein de noobs grand public l'achètent pour ça et achètent leurs jeux... le temps travaille donc pour la PSP, c'est de plus en plus évident.
En attendant, je suis bien content de ce nouveau downgrader tout terrain, car je voulais me payer une PSP metallic blue et si en prime je peux la mettre en custom fw... parfait ! 8)
En attendant, je suis bien content de ce nouveau downgrader tout terrain, car je voulais me payer une PSP metallic blue et si en prime je peux la mettre en custom fw... parfait ! 8)
-
CJ_Nukem_1_1
X-men Wrote:Moi je dit ca c'est de la bonne nouvelle , donc faudras un GTA pour passer en 1.50 c'est bien ca ?
Ouais l'ancien, GTA Liberty City, pour passer au 1.5 et nous rejoindre au 3.03OE-C

Je me rappelle encore quand je suis passer du 2.6 au 1.5 grace à
ce GTa...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
CJ_Nukem Wrote:Je pense aussi qu'il y a anguille et que Sony sait très bien qu'en réalité, ce qui compte c'est que les gens possèdent la console et jouent au jeu, légalement ou non... à long terme c'est ce qui paie le plus, une console bien implantée. Et même pour les éditeurs au final, car une fois que la console a l'image "celle que tout le monde a", plein de noobs grand public l'achètent pour ça et achètent leurs jeux... le temps travaille donc pour la PSP, c'est de plus en plus évident.
pareil pour ma kachofugetsu, Sony va vendre de la PSP en 2007 ^^, et c'est en partie grâce à l'underground car mine de rien ça doit leur faire plaisir de vendre des consoles ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
rico666 Wrote:Ben je crois que c'est clair tout le monde va pouvoir profiter du monde des homebrews ! Encore Bravo à Fanjitas décidément sont trop forts cest Espagnoles ! 8)
Fanjita n'est pas espagnol...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas