Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est extraordinaire pour le monde underground mais c'est une catastrophe pur la PSP
En tout cas excellent boulot comme même a Fanjita, noobz ...
Mais je trouve ça bizar parce que je me rappelle qu'à l'époque de son loader (pour psp 2.6 avec GTA) il avait dit qu'il était contre le downgrade et qu'il ne travaillait pas dessus.
Mais bon c'est vrai qu'en trouvant la faille il ne pouvait pas garder ça pour sois, donc même s'il n'est pas forcemment pour les downgrades il était bien obligé ce coup-ci de le faire!!
Mais je le repette c'est une catastrophes pour la PSP.
Peut-être que beaucoup de producteur (comme EA) vont la lacher maintenant.
De plus, les producteurs miseront beaucoup moins sur elle, donc pour les grands jeux et les nouveautés, ça va se faire très rare

En tout cas excellent boulot comme même a Fanjita, noobz ...
Mais je trouve ça bizar parce que je me rappelle qu'à l'époque de son loader (pour psp 2.6 avec GTA) il avait dit qu'il était contre le downgrade et qu'il ne travaillait pas dessus.
Mais bon c'est vrai qu'en trouvant la faille il ne pouvait pas garder ça pour sois, donc même s'il n'est pas forcemment pour les downgrades il était bien obligé ce coup-ci de le faire!!
Mais je le repette c'est une catastrophes pour la PSP.
Peut-être que beaucoup de producteur (comme EA) vont la lacher maintenant.
De plus, les producteurs miseront beaucoup moins sur elle, donc pour les grands jeux et les nouveautés, ça va se faire très rare

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
Je vais enfin pouvoir jouer a FF7 partout
juste une question le compresseur d'isos PSone marche t-il ?Sinon merci Fanjita 

-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
je sens que je vais faire payer les downgrades à mes potes ^^
j'espere qu'il y aura pas de risque de brick comme ca je vais me faire des sous et m'achter une MS 8 GO
j'espere qu'il y aura pas de risque de brick comme ca je vais me faire des sous et m'achter une MS 8 GO

-
michel57390 Gamer Averti
J'imagine les ingénieurs de Sony qui voit leurs fiche de paix diminué chaque mois xD
Bravo a DAX, Noobz, et a tous pour continuer la scene de la PSP.
Aux admins: préparer déja la news sur le 3.04
.
A moin que le 3.04 ne sortira pas maintenant car souvenez-vous sur le forum us de $ony avec les posts de jak_Master.
He ci sony était pour la scene underground mais pas contre le ddl d'i**s ?

Bravo a DAX, Noobz, et a tous pour continuer la scene de la PSP.
Aux admins: préparer déja la news sur le 3.04

A moin que le 3.04 ne sortira pas maintenant car souvenez-vous sur le forum us de $ony avec les posts de jak_Master.
He ci sony était pour la scene underground mais pas contre le ddl d'i**s ?
-
pokesuper
devilwizard666 Wrote:je sens que je vais faire payer les downgrades à mes potes ^^
Moi j'ai downgradé 5 Psp (celles de 2 cousins, 2 potes et moi même^^) je savais que j'aurais dû leur faire payer xD
Dernière édition par drfoxxx le 26 Jan 2007, 18:25, édité 1 fois.
-
dededu68 Gamer Pro
jordanbecker57 Wrote:qu'est ce qu'on doit fair quand on a l'ecriture animée?et après? merci
Ben en fait ce truc animé c'était juste pour prouver que les Homebrews fonctionnent sur les Psp 2.8+, ce n'est pas le downgrade bien évidemment !
Il faut attendre encore un peu ^^
Dernière édition par drfoxxx le 26 Jan 2007, 18:26, édité 1 fois.
-
dededu68 Gamer Pro