c'est extraordinaire pour le monde underground mais c'est une catastrophe pur la PSP
En tout cas excellent boulot comme même a Fanjita, noobz ...
Mais je trouve ça bizar parce que je me rappelle qu'à l'époque de son loader (pour psp 2.6 avec GTA) il avait dit qu'il était contre le downgrade et qu'il ne travaillait pas dessus.
Mais bon c'est vrai qu'en trouvant la faille il ne pouvait pas garder ça pour sois, donc même s'il n'est pas forcemment pour les downgrades il était bien obligé ce coup-ci de le faire!!
Mais je le repette c'est une catastrophes pour la PSP.
Peut-être que beaucoup de producteur (comme EA) vont la lacher maintenant.
De plus, les producteurs miseront beaucoup moins sur elle, donc pour les grands jeux et les nouveautés, ça va se faire très rare

En tout cas excellent boulot comme même a Fanjita, noobz ...
Mais je trouve ça bizar parce que je me rappelle qu'à l'époque de son loader (pour psp 2.6 avec GTA) il avait dit qu'il était contre le downgrade et qu'il ne travaillait pas dessus.
Mais bon c'est vrai qu'en trouvant la faille il ne pouvait pas garder ça pour sois, donc même s'il n'est pas forcemment pour les downgrades il était bien obligé ce coup-ci de le faire!!
Mais je le repette c'est une catastrophes pour la PSP.
Peut-être que beaucoup de producteur (comme EA) vont la lacher maintenant.
De plus, les producteurs miseront beaucoup moins sur elle, donc pour les grands jeux et les nouveautés, ça va se faire très rare

-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France