Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

maxthebest Wrote:Sinon, juste une question, est-ce que le helloworld marche sur 3.03OEC??
je sais, ca ne sert a rien mais bon je voulait juste savoire pour info lol
afin que je montre a mes potes 2.81 ou 3.02 ce que c'est et comment faire...
Salut, oui le proof of concept "helloworld" fonctionne sur 3.03 OE C.
Prend une carte MS vide (ou enlève tes sauvegardes de GTA) et met le répertoire savedata de l'archive (fourni sur pspgen).
Lance ton gta et tu verras le résultat.
Par contre pour éteindre, le bouton home ne fonctionne pas donc bouton power.
Dernière édition par alainduval01 le 26 Jan 2007, 18:32, édité 2 fois.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
makuza Wrote:Salut je voulais demander si on a une psp avec le firmware 3.03OE C , est-ce que aprés que sony sortira un nouveau firmware (3.04, ou3.10...)ou pourra l'upgrader en celui ci ?
Sony bouchera toujours les nouvelles failles mais les hackers en trouveront toujours d'autres...
-
dededu68 Gamer Pro
C'est une bonne nouvelle effectivement.
Moi perso, je m'intéresse juste à l'émulateur PS1 que je ne peux actuellement pas installer car je suis en 3.0
Mais je ne sais pas encore comment je ferais car je n'ai pas le GTA 1ère version...
Moi j'achète tout mes jeux mais soit en platinium, bonne affaire ou occasion (j'ai dernièrement eu GTA LC Stories pour 32€. Une bonne affaire !)
Moi perso, je m'intéresse juste à l'émulateur PS1 que je ne peux actuellement pas installer car je suis en 3.0
Mais je ne sais pas encore comment je ferais car je n'ai pas le GTA 1ère version...

Moi j'achète tout mes jeux mais soit en platinium, bonne affaire ou occasion (j'ai dernièrement eu GTA LC Stories pour 32€. Une bonne affaire !)
-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
-
nicodedesvres_1