Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar skity » 26 Jan 2007, 19:29

Petite question, bon c'est pas pour moi (comme vous pouvez voir ma signature :wink: ), mais est-ce que un eventuel downgrade pour 2.81 et + sera compatible avec les puces TA-082 et TA-086 ?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2007, 19:32, édité 1 fois.
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kratelos_1_1 » 26 Jan 2007, 19:31

cool les gas vous ettes les meilleur je commencai a pleurée avec ma version offciel de sony psp3.03 mes il y a t'il un risque de gripage??
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar Indarn » 26 Jan 2007, 19:34

Bravo :D
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Messagepar Darksephiroth_1 » 26 Jan 2007, 19:35

pitié dites moi que sa marche avec toutes les cartes mere car j'ai une ta 082 je croit. il y a marqué ic1003 derriere
Darksephiroth_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar badnews » 26 Jan 2007, 19:39

il y a toujours un risque de briquage... faut voir les test avant mais normalement si tu suis le tuto ca se passe bien! Et si j'ai bien compris c'est pour TOUTES les PSP quelque soit la carte mère! en tout cas le "hello world" marche avec les TA 82 puisque je viens juste de le faire :wink:

Messagepar Timale-Kun » 26 Jan 2007, 19:43

julo91 Wrote:tu crois pas que les downgrades booste les ventes de psp?

C'est clair et chez nous ça va surement se compter en nombres de noobs qui vont débarquer ^^ (niveau de la Page d'accueil va y avoir des trucs à faire ^^), ça va être l'enfer sur le chan et le Fofo lol

demon91600 Wrote:Quelle bonheur!!
Ce week eend s'annonce merveilleux!!
Maintenant manque plus qu'à retrouver se GTA !!!

Bon courage, quoique Rafik en à trouvé un aujourd'hui, donc si il y a d'autres cocu c'est le moment lool
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar skity » 26 Jan 2007, 19:44

Petite question, bon c'est pas pour moi (comme vous pouvez voir ma signature :wink: ), mais est-ce que un eventuel downgrade pour 2.81 et + sera compatible avec les puces TA-082 et TA-086 ?
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kratelos_1_1 » 26 Jan 2007, 19:47

cool
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar your-psp » 26 Jan 2007, 19:50

Avant ma petite question je tien a donnée mes felicitation envers tout les decouvrateure de cette fail ainci que le redacteur le poster de cette new. Mais j'esper avoir une reponsse a sa: Si un download grade est prevu c'est forcementqu'il y orat un e-leader ou je sais pas justement pourquoi ne pas avoir publier le eleader avant de poster le downloadgrade ??? est 'il pas encord au point.... garder vous le total secret pour ne pas vous faire devancer mes question reste infiniment brouiller est ce que si le lancer d'ombrews en qu'elle que sorte Pourat lire les encien hombrews ou il faut en "rEcrés....." J'arette avec mes question si deja plusieurs personne Pourait repondre a ceux la.....@+
Avatar de l’utilisateur your-psp

Messagepar skity » 26 Jan 2007, 19:54

MDJ Wrote:Ptain mais faut pas qu'il sorte ce downgrade vous comprenez vraiment rien...

Si ce downgrade sort LA PSP FINIT DANS LOUBLIT PUISQUE PERSONNE NACHETERA LES JEUX ET SONY VA FERMER LES PORTES POUR LA PSP !!! ptain

pas besoin d'avoir un cerveau pour comprendre

Jai un cerveau et je comprend mieux que toi :P . La preuve, la PSP ne sera pas dans l'oublie, certes moins de jeu sortirons MAIS ils y aura plus de personne qui l'achèteront soit pour s'en servir de platforme multimedia, de chaîne de salon (et oui c'est possible avec quelques câbles,un bon hombrew et un routeur wifi :D ), mais on peut l'utiliser comme télécommande, rejouer a ces jeux PS1, s'en servir comme serveur à la maison... et j'en passe, tu voie, pas besoin de gueuler pour écrire un truc faux ! :D
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fireX » 26 Jan 2007, 19:55

Donc faut que j'attende encore un petit peu pour downgrader ma psp 2.82. Quel con de l'avoir upgrader :x

Messagepar Krisside » 26 Jan 2007, 19:58

TAI NMAIS VOUS COMPRENEZ RIEN !

2.81 a 3.03 donc ?? 2.82 c'est au desus de 3.03 ???
Et lami sans une bonne lecture tu va la flashé ta psp
Krisside Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news