Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Timale-Kun » 26 Jan 2007, 19:58

lost17 Wrote:Ouais c'est vraiment trop cool !!!!!!!!j'en pete de joie!!!
es que pour downgrader en 1.5 avec GTA liberty city stories il y a un risque de briqué sa psp???et es que ca fonctionne pour les TA-082?

Fanjita Wrote:Goofy FAQ:

1. Do I need GTA:LCS?

Yes, this requires an original unpatched version of GTA:LCS. Once the downgrader is released, you will only need to borrow an unpatched copy of GTA:LCS briefly to perform the downgrade.

2. It didn't work!

Verify that you have an unpatched copy of GTA. Only GTA:LCS UMDs that contain a copy of the 2.00 system update will work.

3. It still didn't work!

Having other GTA savegames on your memory stick can cause problems. Make a backup of your memory stick contents, reformat the memory stick, and copy only the files from the Goofy ZIP onto it. Restart the PSP and try again.

4. Do we have access to kernel mode?

It's a bit tricky, but yes, the kernel mode hole found by Team C+D still works from the Goofy exploit. The downgrader will use this to perform its magic.

5. Should I upgrade to 3.03 in anticipation?

The downgrader will require 3.03, but you might want to wait until it comes out before upgrading, just in case!

6. Will the downgrader work on all PSPs?

That's the plan.

7. Does this work on custom firmware?

If you're already running a custom firmware, congratulations, you have no need for this. But the Hello World should still run if you'd like to see it in action.

En d'autre termes c'est le but, et puis ce qui diffirencie le DG TA-082 O86 sur les grandes lignes c'est l'idstoragechanger, le reste est commun^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kamatchou_1 » 26 Jan 2007, 19:59

Si un download grade est prevu

trop forte celle la .c'est un downgrade mon ami . :lol: j rigole la .

oui ,dans la logique des choses il evrait y avoire un e-loader ,mais avec les 2.6 en a attendu des mois .
alort wait and see .
Dernière édition par Accesseeduddy le 26 Jan 2007, 20:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Messagepar spokepsp_1 » 26 Jan 2007, 20:01

slt à tous je vais poser une question bête ca marche ainsi pour les version 2.82 :?:
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fireX » 26 Jan 2007, 20:02

Nsar Wrote:TAI NMAIS VOUS COMPRENEZ RIEN !

2.81 a 3.03 donc ?? 2.82 c'est au desus de 3.03 ???
Et lami sans une bonne lecture tu va la flashé ta psp

je sais que je vais pouvoir la downgrader mais il faut que j'attende ce week-end je me trommpe ? Nsar

Messagepar skity » 26 Jan 2007, 20:03

spokepsp Wrote:slt à tous je vais poser une question bête ca marche ainsi pour les version 2.82 :?:

Oui question bête :D . Le downgrade fonctionnera de la 2.81 à + c'est à dire que ta 2.82 est compris à l'intérieur donc le downgrade fonctionnera
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar kratelos_1_1 » 26 Jan 2007, 20:05

comment connaitre la version de sa psp pour voire si elle est dowlgradble??

help me plz et j'ai mit le truc pour gta et sa a marcher!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar kamatchou_1 » 26 Jan 2007, 20:07

toute les psp sont downgradable a present mais il faudra attendre le downgrade ,ils en dit que c'était pour ce week-end
Avatar de l’utilisateur kamatchou_1

Messagepar skity » 26 Jan 2007, 20:09

macgyver999 Wrote:comment connaitre la version de sa psp pour voire si elle est dowlgradble??

Utilise cet homebrew que tu peux maintenant lancer via la faille GTA :

Clique ICI
Cet homebrew te permet de savoir la version de carte mère (ou puce) et si ta PSP est européen, japonaise ...
Pour savoir le firmware : vas dans Paramètres>Paramètres Système>Informations Système
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Jan 2007, 20:13, édité 1 fois.
skity Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Messagepar stikhos » 26 Jan 2007, 20:11

commen sa fait plaisir!!
je me suis offert ma petite psp pour noel! mais je me suis tro présipiter et pas assez renseigner une ****** de version 2.81 8O , depuis j'arrète pas de passer des nuits blanche a fouiller dans tous les site internet pour trouver cette fameuse phrase,
"Le Downgrade universel 2.0+ arrive!!"
et se soir!!! comment sa fait plaisir comme même!
merci les gas bien jouer! :D
stikhos Gamer Débutant

Messagepar kratelos_1_1 » 26 Jan 2007, 20:17

skity Wrote:
macgyver999 Wrote:comment connaitre la version de sa psp pour voire si elle est dowlgradble??

Clique ICI
Cet homebrew te permet de savoir la version de carte mère (ou puce) et si ta PSP est européen, japonaise ...
Pour savoir le firmware : vas dans Paramètres>Paramètres Système>Informations Système

j'ai la version 3.03 offciel donc comment je fes car qand je les lancée sa ma mit demage du jeux imposible o sony je len veule car passer ma psp cose pixel morte et me retrouve avec 3.03 alor aide moi stp si ces encore possible!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar karting » 26 Jan 2007, 20:21

Hé ben ! que de bonnes nouvelles ! Sony devrait recruter un peu les devs si ... bien sur ils veulent arretter les failles parce que la ca commence a faire un peu bizarre mais bon ...

Sinon j'ai envie de dire pour tout ceux qui sont en 2.81 et +, La patience est toujours récompensé ! et encore une fois c'est prouvé ! ... Mais vous ca a été relativement court quand meme lol :D
karting Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar skity » 26 Jan 2007, 20:23

macgyver999 Wrote:
skity Wrote:

Clique ICI

j'ai la version 3.03 offciel donc comment je fes car qand je les lancée sa ma mit demage du jeux imposible o sony je len veule car passer ma psp cose pixel morte et me retrouve avec 3.03 alor aide moi stp si ces encore possible!!

Je vais essayer de te faire fonctionner un Eloader pour que tu puisse lancer ensuite HWident
skity Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news