Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dsl je c pas si c'ete kestion a deja ete poser mai je voudrai si c Downgrade sa compatible ac toute les carte mere ?
-
southpark83 Gamer du Dimanche
macgyver999 Wrote:se poste la
Qui possède un GTA et est en 2.81 et + et que veuille bien tester mon eloader ?
lien : Cliquez ICI
P.S : Je ne sais pas si il y a risque de brique ! Normalement non car j'ai reutiliser le eloader 9.955 kriek qui ne va normalement pas dans le flash !
Desoler mes bon rien qu'un mini risque de brick et je renge ma psp au chot moi j'utilise les hombrew mes pas ce qui touche au flash....
-
your-psp
Les posseceur d'ancien GTA (dont je fais parti) risque de pouvoir revendre leurs version tres chere! 
Trève de plésanterie,si ce downgrad sort vraiment, toutes les psp jusqu'à aujourd'hui serons Customisable!!! j ai hate de voir ca.

Trève de plésanterie,si ce downgrad sort vraiment, toutes les psp jusqu'à aujourd'hui serons Customisable!!! j ai hate de voir ca.
-
djaykill Gamer du Dimanche
- Pays: France
skity Wrote:Ok downgrade payant mais sûr ! Avec la puce, une fausse soudure et hop !
"Ya put PSP, bonne pour la casse" Alors acheter un GTA et faire un downgrade sans risque ou rater une soudure et jeter sa PSP ?
P.S : Petite question que je répète (je sais c'est du flood mais je suis précé et j'ai absolument envie qu'on me réponde savoir si oui ou non y'en n'a qui ont entendu mon appelle ! (Regardez en dessous)Moi, please répondez ! Wrote:Qui possède un GTA et est en 2.81 et + et que veuille bien tester mon eloader ?
lien : Cliquez ICI
P.S :![]()
Je ne sais pas si il y a risque de brique ! Normalement non car j'ai reutiliser le eloader 9.955 kriek qui ne va normalement pas dans le flash !
![]()
cseluis que j'ai tester!
-
kratelos_1_1
La on l'attend mes pour ceux qui on une psp TA 082 (comme moi) devrait attendre un peu avant de faire le downgrade parceque pour ma part je trouve qu'il y'a plus de risque que pour les autres firmware enfin c'est ce que je pense
Mé quand même vive le DOWNGRADE universe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mé quand même vive le DOWNGRADE universe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
Odin23 Gamer du Dimanche
- Pays: France