Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
heureusement que j'ai encore mon gta lcs, vive le ules 151, il vaut de l'or, meme si je suis en 3.03OEC
-
nkaiser973 Gamer du Dimanche
-
Greengamer Gamer Averti
- Prénom: Robin
- Pays: France
hello,
cette fois c'est la "mort" des jeux psp
si toutes les psp sont downgradables les ventes de jeux vont encore chutés, déjà comme ça c'était pas terrible j'ose à peine imaginer ce que cette new va donner dans le monde entier
enfin on verra...
bye
cette fois c'est la "mort" des jeux psp

si toutes les psp sont downgradables les ventes de jeux vont encore chutés, déjà comme ça c'était pas terrible j'ose à peine imaginer ce que cette new va donner dans le monde entier

enfin on verra...

bye
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 26 Jan 2007, 04:46, édité 1 fois.
-
gilleto99 Gamer Bronze
Je vais enfin pouvoir ajouter OE Rev. C et enlevé le
pour mettre un
dans ma signature!
En passant le numéro du bon GTA US c'est ULUS10041.
J'ai testé le Hello World et ça marche!
Bon je dois faire mon devoir d'anglais car il se fait tard... ben il est juste 21:43, mais bon...
GROS PS: Je vais toujours continuer à acheter mes jeux, je ne trouve vraiment aucun plaisir à jouer à un jeu que je n'ai pas payé, mais vive l'ému NES, SNES et PSX ! Je vais enfin pouvoir en profiter (à nouveau) !
Si je me souviens bien, Fanj' est britannique ?

En passant le numéro du bon GTA US c'est ULUS10041.
J'ai testé le Hello World et ça marche!
Bon je dois faire mon devoir d'anglais car il se fait tard... ben il est juste 21:43, mais bon...
GROS PS: Je vais toujours continuer à acheter mes jeux, je ne trouve vraiment aucun plaisir à jouer à un jeu que je n'ai pas payé, mais vive l'ému NES, SNES et PSX ! Je vais enfin pouvoir en profiter (à nouveau) !
Si je me souviens bien, Fanj' est britannique ?
-
aurion_1 Gamer Pro

-
Djalpha_1 Gamer Pro
Quand je pense que j'ai échangé ma bonne et vieille PsP qui étais en 2.81, contre celle d'un type qui lui étais en 2.60.... Mais j'ai quand même su profiter des custom's firmware avant cette date
Ps: Courage a certain qui pourrons bientôt profiter du 3.03 oe-c
Wait & See ^^

Ps: Courage a certain qui pourrons bientôt profiter du 3.03 oe-c
Wait & See ^^
-
silent7110 Gamer Averti