Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

P.S : Petite question que je répète (je sais c'est du flood mais je suis précé et j'ai absolument envie qu'on me réponde savoir si oui ou non y'en n'a qui ont entendu mon appelle ! (Regardez en dessous)
[quote="Moi, please répondez !"]Qui possède un GTA et est en 2.81 et + et que veuille bien tester mon eloader ?
lien : Cliquez ICI
P.S :![]()
Je ne sais pas si il y a risque de brique ! Normalement non car j'ai reutiliser le eloader 9.955 kriek qui ne va normalement pas dans le flash !
![]()
cseluis que j'ai tester!
Ok merci comme même d'avoir tester, j'aurai essayer de bidouiller dommage

t sur que tu pe rien faire de toute si ces conpatible sur toute les psp pourquoi s'embeter!!

-
kratelos_1_1
salut a tous,pour ma part j'habite reims et j'ai fait 2 magasins pour trouver le jeux,j'ai ensuite ssayer chez moi et ca marche tres tres bien,vivement la fin du week end pour tout avoir
par contre moi aussi je suis obligé d'enlever ma batterie car ma psp est freezé apres avoir vu les flammes,j'ai essayé en quittant le jeu normalement mais la ca bloque,est ce normal????

par contre moi aussi je suis obligé d'enlever ma batterie car ma psp est freezé apres avoir vu les flammes,j'ai essayé en quittant le jeu normalement mais la ca bloque,est ce normal????
-
nicoreims