Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar pierrodu50 » 27 Jan 2007, 18:52

salut moi aussi je les trouver a 29€ c'est super vivement le downgrade car il ma gouter 2 jeux
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre
Pays: France

Message non lupar Lolz » 27 Jan 2007, 18:56

Sa va les prix ou vous les avez trouvé parce que si le dowgrade sort, les prix vont surement doublé... :?

Message non lupar fabregas_1 » 27 Jan 2007, 19:08

Une fois mon downgrade effectué, je le preterais à plein de potes qui sont verts de rage de pas avoir le GTA. D'ailleurs cela prendera une ptite semaine le temps que tout le monde DG, mais après je peux le preter volontiers a celui qui le veux. J'habite près de Melun dans le 77. voila.

Salut
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Message non lupar keroberos » 27 Jan 2007, 19:14

On veut des new des new des new lol :P
keroberos Gamer Débutant

Message non lupar napster007 » 27 Jan 2007, 19:39

Donc, si j'ai bien compris, toutes les versions de gta liberty city stories ne fonctionnent pas. Comment peut on savoir si la version est la bonne?
Avatar de l’utilisateur napster007

Message non lupar keroberos » 27 Jan 2007, 19:48

napster007 Wrote:Donc, si j'ai bien compris, toutes les versions de gta liberty city stories ne fonctionnent pas. Comment peut on savoir si la version est la bonne?

Le numero de serie sur l'umd va voir la http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2976&mode=&order=0&thold=0
keroberos Gamer Débutant

Message non lupar nene33 » 27 Jan 2007, 19:58

On peux plus partir deux trois jours sans qu'il se passe quelque chose!
Fanjita is back!!
et avec ce bon vieux GTA que j'ai gardé avec precaution... :D
Deja que je downgrade en moyenne une ou deux PSP par semaine, qu'est ce que ca va etre d'ici quelques jours si ce downgrader sort!!??
En tout cas ca laisse songeur quand a la possible reaction de $ony a cette annonce...et a l'avenir de la PSP.
Avatar de l’utilisateur nene33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar laskana » 27 Jan 2007, 20:27

HackMe Wrote:Je souhaite bonne chance à tout les 2.81 et + pour le downgrade mais bon ça va pas être si facile que ça en fait, il va falloir se procurer GTA qui est un peu introuvable et si vous le trouvait et bien on ne le vous vendra pas à moins de 50€ je pense à moins qu'on soit généreux. Mais bon la c'est bien mort pour Sony surtout que le 3.04 n'est pas encore là.

Ca n sera pas si compliqué que ca il suffit d avoir le 1er GTA et voila hop. autrement il suffit de demander a un pote s il en a un. en tout cas j ai vus recamment chez moi dans les grandes surfaces les gta avec un ULES Compatible :wink:

Message non lupar badboyz_777 » 27 Jan 2007, 20:39

Salut a tous :) je suis en 3.03 TA-082, avant je croyais que je pouvais jamais downgrader ma PSP, donc je suis passé en 3.03 :( !!
Vous croyez qu'on pourra downgrader SANS GTA LCS? PCk, j'ai le jeu depuis pas longtemps, et c la nouvelle version :(
Je sais que presque rien n'est annoncé, mais bon ;) !!!
Avatar de l’utilisateur badboyz_777

Message non lupar badboyz_777 » 27 Jan 2007, 20:40

a oui... je suis au quebec, ici c les jeux US donc... :S
Avatar de l’utilisateur badboyz_777

Message non lupar b2n » 27 Jan 2007, 20:41

C bon g fais 1 magasin et g trouver le bonne version a+ :wink: Dsl pour ce ki ne l on pas :?
b2n Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ben
Pays: France

Message non lupar laskana » 27 Jan 2007, 20:41

badboyz_777 Wrote:Salut a tous :) je suis en 3.03 TA-082, avant je croyais que je pouvais jamais downgrader ma PSP, donc je suis passé en 3.03 :( !!
Vous croyez qu'on pourra downgrader SANS GTA LCS? PCk, j'ai le jeu depuis pas longtemps, et c la nouvelle version :(
Je sais que presque rien n'est annoncé, mais bon ;) !!!

Pour l instant il faudrai avoir le Gta, si non c est pas possible :(

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news