Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wellan Wrote:Je ne pourra pas dormir cette nuit, je vais l'attendre toute la nuit s'Il faut!
Ba tu me dira quoi demain moi jvai allai jouez a la wii apres mdr ( jpreferai jouez sur ma PSP .... Elle me manque mdr ...)
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
badboyz_777 Wrote:J'ai un ami qui a une version de GTA, la vieille, mais /!\ US /!\, quand on mets l'UMD, il dit "mise a jour en 2.00", moi c'est 2.60 :S . Pour les version US, il faut q'il y ai quoi d'écrit?
merci de rep...a+
Tu est québecois aussi lol, pour la version US il faut ULUS10041.
J'aurais pu aussi dire que tu est québecois à cause de ton pseudo, je crois pas que les livres sont sortis en France.
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
...ou plus tard, de toute facon pour moi le probleme est reglé un magasin pres de chez moi affiche clairement GTA LCS NON PATCHÉ 39 euros!wellan Wrote:Je pense bien qu'Il vas arriver seulement demain.... ou plus tard.
-
Darksephiroth_1 Gamer Pro
-
fabregas_1