Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon bon bon il se pointe ce downgrad
Je prend meme un eloader pour lancer des pti log histoire de patienter 8)
J'espere quand meme il sera pas trop a la boure

Je prend meme un eloader pour lancer des pti log histoire de patienter 8)
J'espere quand meme il sera pas trop a la boure

-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
edern Wrote:si il sort aujourd'hui je promet de faire un don a psp gen
Bon jveut pas dire, mais c'est pas PGEN qui a créée le DG, mais Noobz ! PSPGEN relate juste l'information ..
Enfin, moi jdis ca jdis rien ..

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
bravo a tous ces developpeurs de la scene underground de la psp!!!
j'en connais qui vont acheter une psp et qu'il vont essayer de trouver gta 1 version. ca va faire grimper le chiffre d'affaire de sony. eh oui sony a bien compris que plus la console est piraté facilement et plus elle est vendue (cf ps1, ps2, psp et bientot la ps3).
vivement le downgrade universel.-
j'en connais qui vont acheter une psp et qu'il vont essayer de trouver gta 1 version. ca va faire grimper le chiffre d'affaire de sony. eh oui sony a bien compris que plus la console est piraté facilement et plus elle est vendue (cf ps1, ps2, psp et bientot la ps3).
vivement le downgrade universel.-
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko
- Pays: France
mais pourquoi être présser déjà on sait qu'il y a une faille donc le downgrade vas bientôt sortir et les premier à downgrader y en au moins qui vas brické sa psp donc moi j'attent un downgrade avec une installation automatique sur la console car il y a moins de risque de brickage
-
spokepsp_1 Gamer Pro