Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah oui c'est vraiment une super nouvelle mais j'ai peur que il y est des risque de bricker la psp c'est sa que j'ai peur 

-
Le Tuning Man Gamer du Dimanche
Letuningman Wrote:Ah oui c'est vraiment une super nouvelle mais j'ai peur que il y est des risque de bricker la psp c'est sa que j'ai peur
Comme tout le monde

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
c'est clair, détendez vous .....
comme dit plus haut, s'il n'y a rien ca ce plaint,et maintenant que l'on a des nouvelles, c'est encore pire ....
je trouve certainnes réactions lamentable ....
ps : steve93110 il faut dépasser les 10 messages je crois.
mais pas la peinne de flooder pour y arriver.
comme dit plus haut, s'il n'y a rien ca ce plaint,et maintenant que l'on a des nouvelles, c'est encore pire ....
je trouve certainnes réactions lamentable ....
ps : steve93110 il faut dépasser les 10 messages je crois.

mais pas la peinne de flooder pour y arriver.

-
magik-stick_1
Mais vous inquitez pas Fanjita et les Noobz sont balezes ils sortiront un downgrade efficace et avec pas trop de risuqes je pense.Mais c'est vrai que je suis pressé qu'il sorte parce que j'ai été sur le site 50 fois en 2 jours.
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
- Pays: France
passientée les gas attender qu'il face les testes comme il faut que tout soit oppérationel qu'il y est pas de bleme sur cersten version de psp car si il le mette maintenet que ces pas operationelle vous allez touss raler donc attender !!
ps=>une petites question par rapport o firworld 3.03 Open Edition Revision C
est se que si je l'installer ^ma psp poura toujour lire mes umd?
2 eme question==> est se que ces plus ineterecent que la version 3.03 officiel et pourqoi?
3 eme==> on pe faire qoui de beaux sur cette version?
2 eme question==> est se que ces plus ineterecent que la version 3.03 officiel et pourqoi?
-
kratelos_1_1
Oué quand je pense mon pote disé "mais nan cherche pas les pirates trouveront jamais" et bas la quand je lui et dit que si y on trouver il été vert la mdr 

-
Le Tuning Man Gamer du Dimanche
trop impatient
vivement la sorti du downgrade !!!!!!!!!!!!!! je n'attend plus ke le moment ou on l'annoncera puiske jé déja gta LCS # 00151#

-
djmedix Gamer du Dimanche
macgyver999 Wrote:passientée les gas attender qu'il face les testes comme il faut que tout soit oppérationel qu'il y est pas de bleme sur cersten version de psp car si il le mette maintenet que ces pas operationelle vous allez touss raler donc attender !!
C'est un collector celui-là !!!
8O 8O
-
glocc Gamer du Dimanche
glocc Wrote:macgyver999 Wrote:passientée les gas attender qu'il face les testes comme il faut que tout soit oppérationel qu'il y est pas de bleme sur cersten version de psp car si il le mette maintenet que ces pas operationelle vous allez touss raler donc attender !!
C'est un collector celui-là !!!
8O 8O
pk tu dit sa?
-
kratelos_1_1