Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar julien113 » 28 Jan 2007, 14:39

macgyver999 Wrote:ps=>une petites question par rapport o firworld 3.03 Open Edition Revision C

est se que si je l'installer ^ma psp poura toujour lire mes umd?

2 eme question==> est se que ces plus ineterecent que la version 3.03 officiel et pourqoi?

3 eme==> on pe faire qoui de beaux sur cette version?

1 : biensur que tu pourras lire tes UMD, c'est exactement le meme que le 3.03 officiel, mais en mieu donc aucun problem de ce coté!!
2&3 : bien sur que c'est interessant, tu peux lancer tes ISO directement depuis ta MS (ne pas telecharger les ISO sans avoir l'originale), tu peu lancer des homebrews (pour regarder les video qui sont sur ton PC grace au wifi par exemple) en plus y a un RECOVERY, ce qui permet en cas de Brick de ne pas avoir a jetter sa PSP!!!
j'ai certainement oublier quelques option comme le lecteur de video craké (bitrate et resolution de la video), mais tu comprendra mieu en cherchant un peu sur le forum, car ce FW 3.03 OE-C est tout simplement une bombe!!!
Avatar de l’utilisateur julien113

Messagepar glocc » 28 Jan 2007, 14:44

macgyver999 Wrote:
glocc Wrote:
macgyver999 Wrote:passientée les gas attender qu'il face les testes comme il faut que tout soit oppérationel qu'il y est pas de bleme sur cersten version de psp car si il le mette maintenet que ces pas operationelle vous allez touss raler donc attender !!

ps=>une petites question par rapport o firworld :D 3.03 Open Edition Revision C

est se que si je l'installer ^ma psp poura toujour lire mes umd? :D

2 eme question==> est se que ces plus ineterecent que la version 3.03 officiel et pourqoi? :D

3 eme==> on pe faire qoui de beaux sur cette version? :D

C'est un collector celui-là !!!

8O 8O

pk tu dit sa?

Fais un minimum d'effort ...
glocc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar edern » 28 Jan 2007, 14:52

parceque il a envi de dire sa!!! :evil:
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Messagepar kratelos_1_1 » 28 Jan 2007, 15:10

ok merci es gas dsl du derrangement ba la oui je ve tester cette version merci a touss et dsl pour le deranement!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar DrAG007 » 28 Jan 2007, 15:12

Un grand MERCI à toute la scène underground de la psp !! :D
DrAG007 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar steve93110 » 28 Jan 2007, 15:15

Est ce qu'il y aura une ribrique special pour le downgrade ou il faudra retourner sur cette oage pour le dl ? et a votre avis il y ora une video ou un TUTO ?! merci d'avance a ceux qui connaisse bien le site ; )
Avatar de l’utilisateur steve93110

Messagepar Jonath » 28 Jan 2007, 15:20

elle est comme meme fantastique la psp :lol:
Jonath Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Norbermuda » 28 Jan 2007, 15:23

steve93110
MessagePosté le: 28/01/2007 15:15 Sujet du message:
Est ce qu'il y aura une ribrique special pour le downgrade ou il faudra retourner sur cette oage pour le dl ? et a votre avis il y ora une video ou un TUTO ?! merci d'avance a ceux qui connaisse bien le site ; )

Pour la sortie du downgrade oui il y aura une rubrique special comme pour les downgrade precdent et oui il y aura surment un tuto comme pour els downgrade precendent...[/quote]
Avatar de l’utilisateur Norbermuda

Messagepar kratelos_1_1 » 28 Jan 2007, 15:29

resement j'ai pas envie de me plantée !!! lol!!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Messagepar Norbermuda » 28 Jan 2007, 15:34

hahaha j'avoue je serai vert si ma psp brikai mais bon il suffit d'attendre un peu pour avoir un DG qui ne presente pas trop de risque ^^ mais meme rien que de ce dire que y a enfin un espoir de downgrader sa boost mon moral a fond :p
Avatar de l’utilisateur Norbermuda

Messagepar AiSSA_1_1_1 » 28 Jan 2007, 15:37

vous inquieté pas, la team pspgen vous reservera un article digne de se nom, un tuto explicite !
Avatar de l’utilisateur AiSSA_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news