Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Rafale_1_1 » 28 Jan 2007, 15:39

Ouia vos mieux pas se précipiter! Moi je veut un tuto bien fait, et surtout surtout une vidéo pour montrer comment faire 8)
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Message non lupar edern » 28 Jan 2007, 15:39

il montre toujous pas le bout de son nez se downgrade!!!mais je pense quond peut leur faire confiance pour quil sorte aujourd'hui comme le downgrade 2.71 :D :P :)
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 28 Jan 2007, 15:44

edern Wrote:il montre toujous pas le bout de son nez se downgrade!!!mais je pense quond peut leur faire confiance pour quil sorte aujourd'hui comme le downgrade 2.71 :D :P :)

Et moi qui ai annuler la commande de ma PSP white vendredi ( 180 euro neuf ) car elle etait en 2.81 ... la jpasse du blanc au vert ...

Pitier sortai nous un downgrade au risuqe minim et prenais votre temps ^^
N'empeche j'ai hate qu'il sort lool
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar pop3 » 28 Jan 2007, 15:56

Je sais que ce que je vais dire c'est lourd, mais je savais plus comment faire une fois qu'on voyait les flammes, j'ai fait home et il y avait ecri: merci de patienter
j'ai attendu et ca revenait pas au menu!! :?
Alors j'ai ete sur les forums et ils m'ont di qu'il fallait la rebooter. C'est peut etre evident pour certain, mais quand c'est pas ecrit, je ne pouvais pas savoir.
Sinon genial pour la news, mais la prochaine fois pour l'installation, pourriez vous mettre tout l'explication en entiere pour les buses comme moi??
Merci.
:wink:

Message non lupar Turkills » 28 Jan 2007, 15:57

sniff :( j'ai une psp 3.03 mais j'ai pa gta-LSC chui degouter :( :(
jesper qu'un jour on pourra downgrader sans gta :cry:
Avatar de l’utilisateur Turkills

Message non lupar Norbermuda » 28 Jan 2007, 15:59

Moi je trouve que sony aurai du des le depart eviter de bloquer sa console avec ses firmware...
sincerement ok le piratage c'est reprimendable et moi chui pour acheter mes jeux...
Mais le reste sa leur servait a koi d empecher l'inevitable je veut dire les homebrew ,les modiffe du systeme , les emulateur d ancienne console ça faisait du mal a personne.
Je leur en veut pas apres tout il on laisser des failles mais frencheemnt que de temps perdu pour arriver au meme point...
Avatar de l’utilisateur Norbermuda

Message non lupar kratelos_1_1 » 28 Jan 2007, 16:04

lol moi aussi pour les flames j'ai u les boules j'ai du carement enlevée la batterie car pas reussie a la reboutée::!
Avatar de l’utilisateur kratelos_1_1

Message non lupar Naruto93 » 28 Jan 2007, 16:06

Norbermuda Wrote:Moi je trouve que sony aurai du des le depart eviter de bloquer sa console avec ses firmware...
sincerement ok le piratage c'est reprimendable et moi chui pour acheter mes jeux...
Mais le reste sa leur servait a koi d empecher l'inevitable je veut dire les homebrew ,les modiffe du systeme , les emulateur d ancienne console ça faisait du mal a personne.
Je leur en veut pas apres tout il on laisser des failles mais frencheemnt que de temps perdu pour arriver au meme point...

anienne console tu sais il y a encor 2 jeux de PS1 vendus a carrefour ( sisi jvous assure sa va faire 2 ans qu'ils son la lool ), mais on faocn y aura toujoru du piratage, par exemple la vie avce lla PSP serait moin marrante ( qui a dit me**ique ? ) si yavai pas moyen de modifiai plein de truque , perso jpense que jlaurai pas achter si yavai pas moye de tout modif :roll: ( jme rapelle mon premier emu snes avec DBZ Super utoden 2 lool ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar pop3 » 28 Jan 2007, 16:06

merci macgyver999 je me sens pas seul!!

Message non lupar laskana » 28 Jan 2007, 16:09

pop3 Wrote:Je sais que ce que je vais dire c'est lourd, mais je savais plus comment faire une fois qu'on voyait les flammes, j'ai fait home et il y avait ecri: merci de patienter
j'ai attendu et ca revenait pas au menu!! :?
Alors j'ai ete sur les forums et ils m'ont di qu'il fallait la rebooter. C'est peut etre evident pour certain, mais quand c'est pas ecrit, je ne pouvais pas savoir.
Sinon genial pour la news, mais la prochaine fois pour l'installation, pourriez vous mettre tout l'explication en entiere pour les buses comme moi??
Merci.
:wink:

Tu te connecte en usb tu va dans psp, savedata et tu regarde ce que tu a en trop en sauvegarde. Normalement tu a 3 ULES OU ULUS en trop!J espere que ca peut t aider et que c est assez clair :wink:

Message non lupar pop3 » 28 Jan 2007, 16:11

ouai merci mais je savais, c'est que je savais pas qu'il fallait la rebooter

Message non lupar Norbermuda » 28 Jan 2007, 16:12

Nan mais je disait que le fait de pouvoir modifeir sa console sans avoir a downgrader sa aurai ete bien mieu alors que la sony a essayer de bloquer ce genre de petit plaisir avec ses vieu firmware... en vain ^^
Avatar de l’utilisateur Norbermuda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news