Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar edern » 28 Jan 2007, 16:59

j'ai vu une news ou noobz disait quil sortiré obligatoirement aujourd'hui
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar fabregas_1 » 28 Jan 2007, 17:03

edern Wrote:j'ai vu une news ou noobz disait quil sortiré obligatoirement aujourd'hui

oui sur pspgen mais si tu vas sur http://noobz.eu il est ecrit que sa sera pour la semaine prochaine. Apres je peut me tromper, mais comme vous tous je l'attends.
Avatar de l’utilisateur fabregas_1

Message non lupar evinrude1988 » 28 Jan 2007, 17:21

Je m'escuse d'avance si la question à deja etait poster , mais je n'ai pas eu le courage :oops: de lire les 22 pages de se sugé ^^ :lol: !

VOila , je me demander comme je suis en train de chercher un GRAND THEFT AUTO : LIBERTY CITY STORIES , si une version specifique de ce jeux eton nous obliger d'avoir , pour pouvoir downgrader :?:
Ou si vous aimé mieux , y a t-il des version de ce jeux qui ne peut pas downgrader une PSP comme la mienne :?: ( 3.03 <== beurk beurk :x )
Voila , merci davance :!:
Avatar de l’utilisateur evinrude1988

Message non lupar matroots » 28 Jan 2007, 17:47

evinrude1988 Wrote:Je m'escuse d'avance si la question à deja etait poster , mais je n'ai pas eu le courage :oops: de lire les 22 pages de se sugé ^^ :lol: !

VOila , je me demander comme je suis en train de chercher un GRAND THEFT AUTO : LIBERTY CITY STORIES , si une version specifique de ce jeux eton nous obliger d'avoir , pour pouvoir downgrader :?:
Ou si vous aimé mieux , y a t-il des version de ce jeux qui ne peut pas downgrader une PSP comme la mienne :?: ( 3.03 <== beurk beurk :x )
Voila , merci davance :!:

Aparament tu as compri seul les jeux gta lcs portant la mention: ULES # 00151# sont compatible avec le futur downgrade . Mais c'est quand même écris un peu partout !
PsP white ceramik 2.81
Avatar de l’utilisateur matroots

Message non lupar playboyI » 28 Jan 2007, 17:49

sa i é le dg et arriver
Avatar de l’utilisateur playboyI

Message non lupar playboyI » 28 Jan 2007, 17:49

non je rigole mais kan vas t il arriver?
Avatar de l’utilisateur playboyI

Message non lupar noname64 » 28 Jan 2007, 17:51

bah bah bah n'importe quoi !!

Enfin, j'attends pour mon cousin, moi j'ai une 3.03 OE-C et c'est de la bombe !!!

Edit : Il devrait arriver aujourd'hui, demain dans la semaine..

Mais il vaut mieux attendre qu'avoir une floppé de brickage non ?

Bref, merci à tous les hackers et à PSPGen qui nous fait passer toutes ces infos !!
noname64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rafale_1_1 » 28 Jan 2007, 17:55

Bah le temps que le Downgrade soit mis sur le site de Noobz puis que PSPgen le teste, fasse le tuto en image et avec en prime une vidéo! Peut être ce soir avant minuit (comme il l'avait fait pour le DG 2.71) Perso je pense que je vais Downgrader demain (Si il sort d'ici là) Mais bon on est aps pressé! On sais qu'il va sortir donc attendons...
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Message non lupar evinrude1988 » 28 Jan 2007, 17:58

Ok merci , mais j'aimerais avoir plus de presision , c'est une 1er version , mais pk , il y en a eu plusieur ? Version Francaise ? Un vendeur me dit que sur çà boite il y a 2005 et que c une version francais ( il ne peut pas ouvrir cas il vent son jeu neuf ) es-ce possible que ce soit le bon ?

OU en cas je v surment me repondre , mais il n'y as qu'une version de bonne ; les jeux gta lcs portant la mention: ULES # 00151#

Dasn ce cas une autre kestion , çà c ce qu'il y a ecrit dur l'UMD , mais y a t'il une difference sur la boite ?
Avatar de l’utilisateur evinrude1988

Message non lupar Naruto93 » 28 Jan 2007, 18:00

noname64 Wrote:bah bah bah n'importe quoi !!

Enfin, j'attends pour mon cousin, moi j'ai une 3.03 OE-C et c'est de la bombe !!!

Edit : Il devrait arriver aujourd'hui, demain dans la semaine..

Mais il vaut mieux attendre qu'avoir une floppé de brickage non ?

Bref, merci à tous les hackers et à PSPGen qui nous fait passer toutes ces infos !!

LEs gars jvous conseil de l'attendre pour la semaine prochiane, pourquoi ?

1 si vousl 'attendai aujourdui et qu'il sort pas y en a qui vont fair des depressions vu commen c'ets parti ..
2 si vous l'attendai la semaine prochiane et qu'il sort ien la semaine prochiane trankil
3 si vousl 'attendai la semaine prochiane et qu'il sort aujourdui vous serez mega heureux ^^

LooL mais serieux faite qu'elque chose d'autre au lieu d'attendre ici a rien fair, che po moi par exemplle allai jouer a vote PSP et profiter du firmware officiel lool.

Mais bon moi jdis sa dis rien ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar Rafale_1_1 » 28 Jan 2007, 18:06

evinrude1988 Wrote:Ok merci , mais j'aimerais avoir plus de presision , c'est une 1er version , mais pk , il y en a eu plusieur ? Version Francaise ? Un vendeur me dit que sur çà boite il y a 2005 et que c une version francais ( il ne peut pas ouvrir cas il vent son jeu neuf ) es-ce possible que ce soit le bon ?

OU en cas je v surment me repondre , mais il n'y as qu'une version de bonne ; les jeux gta lcs portant la mention: ULES # 00151#

Dasn ce cas une autre kestion , çà c ce qu'il y a ecrit dur l'UMD , mais y a t'il une difference sur la boite ?

Si tu l'achete neuf tu ets quasi sur que c'est le mauvais GTA

Il faut qu'il y ai ecrit ULES # 00151# sur l'UMD car sur la boite il y aura toujours marker cela mais en fait c'est faux! Enfin lit la news sur le GTA juste aprés la news du Downgrade :lol:
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Message non lupar matroots » 28 Jan 2007, 18:10

evinrude1988 Wrote:Ok merci , mais j'aimerais avoir plus de presision , c'est une 1er version , mais pk , il y en a eu plusieur ? Version Francaise ? Un vendeur me dit que sur çà boite il y a 2005 et que c une version francais ( il ne peut pas ouvrir cas il vent son jeu neuf ) es-ce possible que ce soit le bon ?

Je peut pas te certifier mais je pense qu'il n'y a pas de différence sur la boite pour étre sur d'avoir la bonne version essaie les occasions et demande de voir l'UMD ou vas sur ebay ou autre ... J'ai lus un article qui disait que psp gen en prétez aussi ?! Il faudrait voir avec quelqu'un qui si connait .
Avatar de l’utilisateur matroots

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news