Forums GAMERGEN

Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vivlahorde » 28 Jan 2007, 18:11

moi je l'ai acheter neuf en juillet-aout et c'etait le bon gta mais le vendeur a été cool et m'a laisser ouvrir la boite
vivlahorde Gamer Débutant

Message non lupar shox974_1 » 28 Jan 2007, 18:13

Slt la team, quel news. Magixien juste pr le fun qd le downgrade sera dispo et que tu nous aura concocté un tuto digne de toi il serait cool d'avoir le nombre de fois que le fichier RDU sera téléchargé dès sa disponibilté et ce pendant allez 7 jours. A mon avis le chiffre ferai bien :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur shox974_1

Message non lupar bebertpsp » 28 Jan 2007, 18:14

mhh... site noobz.eu en maintenance alors qu'il ne l'était pas en milieu d'après midi... ^^l'espoir fait vivre lol^^ curieux de voir ce qu'il y aura sur la page quand elle sera de nouveau OP...
Dernière édition par BXsoovangagnony le 28 Jan 2007, 18:21, édité 1 fois.
bebertpsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lolz » 28 Jan 2007, 18:18

bebertpsp Wrote:mhh... site noobz.eu en mainetance alors qu'il ne l'était pas en milieu d'après midi... ^^l'espoir fait vivre lol^^ curieux de voir ce qu'il y aura sur la page quand elle sera de nouveau OP...

T'as raison, de toute facon, on verra bien assez vite :wink:

Message non lupar MaggeuS » 28 Jan 2007, 18:23

bebertpsp Wrote:mhh... site noobz.eu en maintenance alors qu'il ne l'était pas en milieu d'après midi... ^^l'espoir fait vivre lol^^ curieux de voir ce qu'il y aura sur la page quand elle sera de nouveau OP...

Je penche plutôt sur les gars qui ont tellement envie de ce DG qu'ils tapent F5 en boucle... ^^
MaggeuS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Turkills » 28 Jan 2007, 18:28

noobz.eu beug..c'est normale??
Avatar de l’utilisateur Turkills

Message non lupar edern » 28 Jan 2007, 18:30

ouai je pense que sais quil est en train de mettre une vidéo un tuto et le downgrade
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: edern
Pays: France

Message non lupar bebertpsp » 28 Jan 2007, 18:31

MaggeuS Wrote:
bebertpsp Wrote:mhh... site noobz.eu en maintenance alors qu'il ne l'était pas en milieu d'après midi... ^^l'espoir fait vivre lol^^ curieux de voir ce qu'il y aura sur la page quand elle sera de nouveau OP...

Je penche plutôt sur les gars qui ont tellement envie de ce DG qu'ils tapent F5 en boucle... ^^

Mais non mais non!!! Soyons positif!! mdr
bebertpsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naruto93 » 28 Jan 2007, 18:32

MaggeuS Wrote:

+ 3 :lol: :lol:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar edern » 28 Jan 2007, 18:32

mais non je vous dit quil est en train de mettre le downgrade en ligne et pour ne pas avoir de prob il le met en mintenence
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Naruto93 » 28 Jan 2007, 18:33

edern Wrote:mais non je vous dit quil est en train de mettre le downgrade en ligne et pour ne pas avoir de prob il le met en mintenence

L'espoir fait vivre :lol:
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar edern » 28 Jan 2007, 18:35

non mais de toute fasson jen suis sur a 100%
edern Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante