Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

edit : y'a quand meme un truc embettant c'est que le telechargement va augmenter a cause de tout les noobs qui ne pensent qu'a sa , on va etre envahi sur le chat

edit : y'a quand meme un truc embettant c'est que le telechargement va augmenter a cause de tout les noobs qui ne pensent qu'a sa , on va etre envahi sur le chat
-
MaxOm_1
8O je n'en revien toujours pas 8O les 2.81 a 3.03 8O
C'est super!!!!!!!!!!!
Un Grand Merci pour cette helloword et je suis super heureux pour ceux qui sont en 2.81 -3.03 mais le truc maintenant c'est de trouvé un gta ^^
C'est super!!!!!!!!!!!
Un Grand Merci pour cette helloword et je suis super heureux pour ceux qui sont en 2.81 -3.03 mais le truc maintenant c'est de trouvé un gta ^^
-
albandu51 Gamer Maitre
Je n'en revient pas non plus, lol du 2.81 au 3.0. ^^ cela va faire plus d'un heureux 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mon dieu sa dechire merci merci merci merci tous le monde merci tout le monde ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
donc le downgrade 1.5 sans le jeux gta liertu city storie?
mon dieu sa dechire merci merci merci merci tous le monde merci tout le monde ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
-
pierrodu50 Gamer Pro
- Prénom: Pierre
C'est bien tout sa lol .
Mais à chaques downgrades ya une ENORME vague de noobs qui demandent des tas de questions alors que TOUT est expliqué sur le site :s - D'habitude on downgrade une version . Alors là si c'est de 2.81 à 3.03 xD lool
En plus le chat sera envahi de questions comme " où trouver des i*os ??? "
Et puis , si c'est reelement comme sa ben ... sa fera quoi ? 80% de PSP utilisée pour les isos et 20% pour les acheter les jeux ?
M'enfin xD
Mais à chaques downgrades ya une ENORME vague de noobs qui demandent des tas de questions alors que TOUT est expliqué sur le site :s - D'habitude on downgrade une version . Alors là si c'est de 2.81 à 3.03 xD lool
En plus le chat sera envahi de questions comme " où trouver des i*os ??? "
Et puis , si c'est reelement comme sa ben ... sa fera quoi ? 80% de PSP utilisée pour les isos et 20% pour les acheter les jeux ?
M'enfin xD
Dernière édition par 974974_1 le 26 Jan 2007, 09:18, édité 1 fois.
-
974974_1
pierrodu50 Wrote:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Toi ta rien comprit

C'est AVEC le GTA avec Faille
-
974974_1
Allez, je vous dégoûte (moi ça me fait rire, c'est con, je sais...) : je viens de revendre mon GTA LCS une poignée de cacahuètes au Scoregame du coin : j'l'avais fini à 100%...
(acheté en avril 2006, alors je suppose que c'était un 1ère génération...)

PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74 Gamer Maitre
nikko74 Wrote:Allez, je vous dégoûte (moi ça me fait rire, c'est con, je sais...) : je viens de revendre mon GTA LCS une poignée de cacahuètes au Scoregame du coin : j'l'avais fini à 100%...
cours forest cours le chercher lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
oh lalalala trop content pour eux ,mais sony sont vraiment naze pour la failel du tiff qui a mal ete boucher puis celle de GTA ! lol en faite faut quelle carte mere ??
-
shadow77340 Gamer Hardcore