Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quand vous reviendrez dans quelques heures, si le DG n'est pas là, allez dormir et revenez dans une semaine !!
non, revenez demain ou vers deux heures du math !! enfin, moi je préfère dormir à cette heure là ! ++ Tout le monde, moi je lève l'ancre !
D'aller faire autre chose, de manger dormair lire jouer courir aller voir votre grand-mère ! n'importe quoi !
Quand vous reviendrez dans quelques heures, si le DG n'est pas là, allez dormir et revenez dans une semaine !!

-
noname64 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non mais y'a eu deja plusieurs news aujourd'hui quand meme ca veux rien dire et y'a deja eu des jours sans
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
vince69boss Wrote:je pense aussi de toute façon normalmenet il sera aujourd'hui sinon il y aurait eut quelqu'un qui aurait dit qu'il serait retarder enfin je pense
et oui ce downgrade sera pour toutes psp confondus ( toutes carte mere)
Magnifique pas besoin de taxer une occazz White 1.5 a 250 euro sur le net j'en ai une neuf a 200 en magasin

-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
noname64 Wrote:Bon, je vous conseil (à tous les impatients)
D'aller faire autre chose, de manger dormair lire jouer courir aller voir votre grand-mère ! n'importe quoi !
Quand vous reviendrez dans quelques heures, si le DG n'est pas là, allez dormir et revenez dans une semaine !!non, revenez demain ou vers deux heures du math !! enfin, moi je préfère dormir à cette heure là ! ++ Tout le monde, moi je lève l'ancre !
Bon ta raison, je vais lire ou jouer a GTA:VCS.
A+
edit: non je peus pas, je veus savoir..............
Dernière édition par AaziianTg le 28 Jan 2007, 19:13, édité 1 fois.
-
Lolz
edern Wrote:ouai mais pile le jour du downgrade c'estune grosse coinsidense quand meme
Bah non, si tout le monde est là, le site sature !! (il n'y a pas que des français dessus !

-
noname64 Gamer du Dimanche