Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

normalement il fais les test donc il devrait etre fini mais cela n'est pa sur a 100% ce n'est que des infos donc cela pourrait expliquer la panne du site mais psp gen nous fera un tuto magnifiques des qu'ils auront les fichiers et la confirmation le jour meme qui l'auront il le mettront grande chance que ça soit aujourd'hui
-
crimino69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
ca métonerai que tout le monde fasse F5 j'ai pu aller sur noobz tout a l'heure alors je vois pas pourquoi ils ferainet tous F5 en ce moment.
Moi je pense que le dowgrade est en train d'être mit en ligne
Moi je pense que le dowgrade est en train d'être mit en ligne
-
jimlebeaugoss Gamer Pro
- Prénom: Okaymec
oui il y a de grandes chance qu'ils sont en train de le mettre en ligne car normalement si il y aurait un imprévu sur ce downgrade ou un empechement nous serons les 1er informes deja mais pour le moment aucune info disant qu'il ne soit pas aujourd'hui donc encore un espoir
-
crimino69 Gamer du Dimanche
mais ouai ta raison c'est vré enplus il loré dit sil seré repoussé!!mais la c'est bizarre pspgen ne donne plus aucune info ni rien !!je suis sur quil prépare quelquechose!!ou un ga de pspgen est entrain de tsté le downgrade sur sa psp donc il atende les nouvelles poue mettre quelque chose
-
edern Gamer Maitre
- Prénom: edern