Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Itachi_Uchiwa Gamer du Dimanche
bonjour!
ben c'est vrai que ces une nouvel! la patience n'est pas mon fort( ben ouai moi
pour pouvoir passé en custom j'ai du aller voir auchan et inventé un pipo (pas tout a fais) comme quoi mon ptit coucou avez un soucis ils me l'ont changer sans probleme et en 2.50 j'etais revenu (en + faut grave qu'ils ont fais ils n'ont pas regardé correctement dans la boite j'ai gagné 1go)( c'est pour ca qu'il faut toujour ranger correctement
)
enfin bref personne ne vraiment testé et pas tout le mondes a le jeu (ils y en a beaucoup qui von ce rongé les ongles lol
sa va faire mal chez sony je crois qu'il va y avoir une maj chez heu aussi lol
(pour auchan il faut leur dire que la gachette droit bug en + c vrai elle fait un espece de click bizzard pour ceu qui ne pourron pas avoir le jeu
)
bonne journée un bon downgrade
ben c'est vrai que ces une nouvel! la patience n'est pas mon fort( ben ouai moi
pour pouvoir passé en custom j'ai du aller voir auchan et inventé un pipo (pas tout a fais) comme quoi mon ptit coucou avez un soucis ils me l'ont changer sans probleme et en 2.50 j'etais revenu (en + faut grave qu'ils ont fais ils n'ont pas regardé correctement dans la boite j'ai gagné 1go)( c'est pour ca qu'il faut toujour ranger correctement

enfin bref personne ne vraiment testé et pas tout le mondes a le jeu (ils y en a beaucoup qui von ce rongé les ongles lol
sa va faire mal chez sony je crois qu'il va y avoir une maj chez heu aussi lol
(pour auchan il faut leur dire que la gachette droit bug en + c vrai elle fait un espece de click bizzard pour ceu qui ne pourron pas avoir le jeu

bonne journée un bon downgrade
-
doublebidule Gamer Pro
ça y est tout les noobs ressortent et posent des questions inutiles bien entendu qu'il y a un risque de brick puisque tu touche au flash et pour les cartes mères la question a été traitée sur la page précédente
ENORME bravo au devs SONY est mort lol
PS: ti-rollo je kiffe ton avatar lol
PS2: JE POSSEDE LE GTA --------> MP
ENORME bravo au devs SONY est mort lol
PS: ti-rollo je kiffe ton avatar lol

PS2: JE POSSEDE LE GTA --------> MP

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
JE suis vraiment content moi qui attendait .
sa foncionne aussi pour les TA-082 ?
Bientot passez en 1.50 quel joix .
sa foncionne aussi pour les TA-082 ?
Bientot passez en 1.50 quel joix .
-
Cowan70200 Gamer du Dimanche
- Pays: France