Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
guillaume0205 Gamer du Dimanche
guillaume0205 Wrote:en tout cas ce que jpeux te dire, vu que chui tout nouveau ici, c'est le premier topic que je vois grandir aussi vite
LE DG 2.80 avait cartoner aussi un truque de ouf lool
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
pour ceux qui sont pas capable de décrocher du PC....arreter, sinon, voici le resultat:
Vous allez attendre juska 2h du mat...la, le downgrade va sortir(peut etre ce soir...demain...dans 1semaine). Vous allé etre fatigué...vous allé vouloir downgrader maintenant, et vous allez faire n'importe koi...pcq vous serrez fatigué. Sa sert a rien de rester devant votre ecran a rien faire
!!!
Vous allez attendre juska 2h du mat...la, le downgrade va sortir(peut etre ce soir...demain...dans 1semaine). Vous allé etre fatigué...vous allé vouloir downgrader maintenant, et vous allez faire n'importe koi...pcq vous serrez fatigué. Sa sert a rien de rester devant votre ecran a rien faire

-
badboyz_777
badboyz_777 Wrote:Sa sert a rien de rester devant votre ecran a rien faire!!!
Pour info chui dans mon dodo tout seul avec ma psp;)
sînon aucun modo aurait des nouvelles fraiches histoire qu'on puissent aller dodoté tranquillement

Dernière édition par mehmet1992 le 28 Jan 2007, 23:37, édité 1 fois.
-
guillaume0205 Wrote:badboyz_777 Wrote:Sa sert a rien de rester devant votre ecran a rien faire!!!
sînon aucun modo aurait des nouvelles fraiches histoire qu'on puissent aller dodoté tranquillement
comme on dis : pas de nouvelle bonne nouvelle ^^
-
AiSSA_1_1_1
aissa Wrote:guillaume0205 Wrote:badboyz_777 Wrote:Sa sert a rien de rester devant votre ecran a rien faire!!!
comme on dis : pas de nouvelle bonne nouvelle ^^
espéron que pour une fois soit vrai!
bon les gens je vous laisse mwa je vais dormir jtiens pu!

priions pour que au moins un eloader sorte cette nuit!a+

-