Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A mon avis, on va en retrouver pas mal dans quelque temps dans la section "Les downgrades" avec :
- aidé mwa gé briquer ma psp je pe plus joué et gé tro les boule
Franchement la team, chapeau pour votre patience !
A mon avis, on va en retrouver pas mal dans quelque temps dans la section "Les downgrades" avec :

-
homersimpson
lol il faut ettre patient!!
ps:voila le pack que j'ai assembler el wallpaper pour psp
http://uploaded.to/?id=pc6qma
dite moi se que vous en penssée!!
ps:voila le pack que j'ai assembler el wallpaper pour psp
http://uploaded.to/?id=pc6qma
dite moi se que vous en penssée!!
-
kratelos_1_1
Trob Wrote:Ce topic aura eu au moins le mérite de mettre en évidence les boulets qui sommeillent en certains membres. Y'en a, c'est gratiné quand même, à la limite de faire peur...
Franchement la team, chapeau pour votre patience !
en tout cas toi c'est un big boulet qui someil en toi xD
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
-
homersimpson
Je viens malencontrueusement de réveiller tous les voisins qui dormaient à côté, j'entend déjà les sirènes de la police arrivant, pensant à un meurtre... Non j'déconne 
Bon eh bien je vais enfin pouvoir jouer à tous mes jeux psx qui attendent dans un coin

Bon eh bien je vais enfin pouvoir jouer à tous mes jeux psx qui attendent dans un coin

-
MaggeuS Gamer du Dimanche
C'est la fin de la PSP... seul les homebrews vont la sauvé 

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Jan 2007, 01:21, édité 1 fois.
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
-
oxbow151 Gamer Maitre