Forums GAMERGEN
Le Downgrade universel 2.0+ arrive !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Thomas
- Pays: France
pour les TA-082 bien sur que ca sera compatible. mais pas le premier downgrade. Normalement d'ici 1 semaines les TA-082 auront un downgrade bien a eux.
Le problème, c'est que GTA LCS est super chere et dur a trouver.
il faudrait que la communautée se les pretes (mais pas au noob, qu'aux personnes réguliere, de confiance).
je viens de voir sur ebay et les prix flambe déja pas mal...
Le problème, c'est que GTA LCS est super chere et dur a trouver.
il faudrait que la communautée se les pretes (mais pas au noob, qu'aux personnes réguliere, de confiance).
je viens de voir sur ebay et les prix flambe déja pas mal...
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
je croi que sony va faire la gueule lol
2.50 -> 2.60 -> 2.70-> 2.71 -> 1.50 -> 2.71 SE A -> 2.71 SE B -> 2.71 SE B'et C->3.02 OE
-
cyprien59177 Gamer du Dimanche
olala c du lourd!!! dire qu'hier j'envisageais encore de vendre ma psp 3.03,quel nouvelle de malade.et en plus j'ai la bonne version de gta mais c'est trop genial.merci à tous ceux qui tafent sur les downgrade et aussi à aussi qui fait exprès de laisser des failles dans ses firmwares.
ps:je suis sur paris et je loue mon gta pour les dg
ps:je suis sur paris et je loue mon gta pour les dg

-
julo91 Gamer du Dimanche