Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Achtor » 01 Juil 2006, 12:26

TheBlacKinvoker Wrote:YEAH ma PsP est Briké géniale.......fais chier.....jla demarre ca met le truc "Sone computer entertainment" puis ca s'éteind HELP!!!!

t'a plus de batterie c'est tout si elle était brickée tu pourrai pas du tout l'allumer et ca te servirai juste de décoration ...

Messagepar yaya69 » 01 Juil 2006, 12:26

moi le dossier s'appele dg mais bon ça doit marcher

ps: jessai sur une 2.5 qui avait été une 1.52 avant
yaya69 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TheBlacKinvoker » 01 Juil 2006, 12:27

Ué mais ca change rien que ca soit noir ou que j'ai ca, je sais quand meme entré ds le menu pt1 jsuis trop deg en plus dans 3 jours jver a l'hopital pendant 1 semaine et jlai plus...fais chieeeeer...help encore une fois
TheBlacKinvoker Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Sanandreas » 01 Juil 2006, 12:27

oui moi je pense que j'é pu qua la mettre dans un cadre
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar saba93 » 01 Juil 2006, 12:28

bon voila j'expose mon cas!!
psp d'origine 2.01 ou 2.1 je sait plus trop!!
passé en 2.6 par le SAV!!merci le SAV
je ne sait pas trop qu'elle est le numero de ma carte!
donc voila ma ques tion:es que je peut effectuer le DG??merci a vous

Messagepar Ultimate-Skull » 01 Juil 2006, 12:29

Personne pourait faire une video de ce qu'il faut faire avec les fichiers la ou il faut les mettrent :o ! Parce que moi j'ai pas ce fichier la : 1) Copier le répertoire DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.50 ou DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.60 et mettez le dans le dossier PSP>GAME de votre Memory stick [...]
Puis sa menerve jpige de moins en moins donc ca serait bien :D
Avatar de l’utilisateur Ultimate-Skull

Messagepar Ultimate-Skull » 01 Juil 2006, 12:29

Personne pourait faire une video de ce qu'il faut faire avec les fichiers la ou il faut les mettrent :o ! Parce que moi j'ai pas ce fichier la : 1) Copier le répertoire DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.50 ou DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.60 et mettez le dans le dossier PSP>GAME de votre Memory stick [...]
Puis sa menerve jpige de moins en moins donc ca serait bien :D
Avatar de l’utilisateur Ultimate-Skull

Messagepar siriork » 01 Juil 2006, 12:29

Bonjour
J'ai pas tout capté avec le bordel du topic mais je voulais savoir si m'as 2.5 d'origine, fraichement passé en 2.6 avec l'eboot proposé en téléchargement sur PSPgen pourrait etre downgrader avec le downgrader 2.6 de psp hacks.
seven dit que ca a marché, d'autres peuvent confirmer ? merci

Messagepar masamune » 01 Juil 2006, 12:29

Pour les 2.5 d usine ca pose probleme mais si une 2.5 d usine se fait up vers la 2.6 pour passer en 1.5 ya pas de prob??
Avatar de l’utilisateur masamune

Messagepar majojo4ever » 01 Juil 2006, 12:30

Bonjour tout le monde, si quelqu'un pouvé m'envoyer le lien pour télécharger le DG de chez PSPHACK en MP ce serait super car chez moi le site est inaccessible !!

D'avance Merci !!!
Avatar de l’utilisateur majojo4ever

Messagepar k!LL219873rm4n » 01 Juil 2006, 12:30

TheBlacKinvoker Wrote:Ué mais ca change rien que ca soit noir ou que j'ai ca, je sais quand meme entré ds le menu pt1 jsuis trop deg en plus dans 3 jours jver a l'hopital pendant 1 semaine et jlai plus...fais chieeeeer...help encore une fois

esque ta updater ta console en 2.60 avant de faire le downgrade? parce que visiblement caa + de chance de marché si ta dabord UP en 2.6.sauf erreur de ma part,je n'ai vu personne downgrader DIRECTEMENT de la 2.50.de la vient surment ton probleme...
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LeTraKeuR_1 » 01 Juil 2006, 12:31

Attends ce soir magixien va fair un tuto complet + vidéo, patientez, moi aussi ca me brule les doigt mais je préfère attendre un peu, on a bien attendu des mois, on peut attendre encore quelques heures.
Avatar de l’utilisateur LeTraKeuR_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news