Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2006, 10:33, édité 1 fois.
-
8Shot Gamer Averti
- Pays: France
Salut a tous,je voudrai tester ce downgrade,j ai une psp 2.5 d origine,je viens de la mettre a jour en 2.60 cependant je ne connais personne qui a une 1.50;comment pourrai-je faire??es-ce que quelqu un pourrait mettre un lien vers ce fameux fichier crée par la psp en 1.50?
Suis-je assez clair?Car apparement je ne peux rien faire sans cette fameuse psp en 1.50..
Merci d'avance!
Suis-je assez clair?Car apparement je ne peux rien faire sans cette fameuse psp en 1.50..
Merci d'avance!
-
littleghettoboy_1
slt je voudrai savoir se que ve dire:
Copiez les répertoires DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.50 et DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.60 vers le répertoire ms0:/PSP/GAME
il fau creé les dossier DOWNGRADER 2.60 et DOWNDATERTEST???
Copiez les répertoires DOWNGRADER/2.50/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.50 et DOWNGRADER/2.60/DOWNDATERTEST si vous avez une 2.60 vers le répertoire ms0:/PSP/GAME
il fau creé les dossier DOWNGRADER 2.60 et DOWNDATERTEST???
-
Bliight Gamer du Dimanche
- Pays: France