Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si ya marké "IC1003" malheur a toi c une TA-082.... jenpr toi l'ami... ta une psp blanche?
malheureusement ce n'est meme pas un psp blanche et je l'ai acheter en janvier... les personnes à qui le DG a échoué sont des psp avec une carte mère TA-082 ?? les personne a qui sa a marché svp donner nous vos versions de cartes
merci de votre aide
-
majojo4ever
majojo4ever Wrote:killerman11 Wrote:majojo4ever Wrote:Bonjour, si ma psp a écrit sur le bloque umd a droit ICI003 et a gauche caché partiellement IC6001 ce n'est pas une carte mère TA-082 ????
SVP répondez moi je vous remerci
si ya marké "IC1003" malheur a toi c une TA-082.... jenpr toi l'ami... ta une psp blanche?
malheureusement ce n'est meme pas un psp blanche et je l'ai acheter en janvier... les personnes à qui le DG a échoué sont des psp avec une carte mère TA-082 ?? les personne a qui sa a marché svp donner nous vos versions de cartes
merci de votre aide
te fais pas de souci.peut etre qu on fais fausse route.elle n'est pas compatible pour la puce,mais rien n'affirme qu'elle ne soit pa compatibl pr le downgrade, a moins ke j'ai mal lu.patiente un peu
-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
Shadowjay Wrote:Comment je!!
Ma PSP, je l'ai mis en 2.71 pour LocoRoco alors que deux jours après, DOWNGRADE ANNONCE
Lowl, trop la haine...
J'espère qu'il pense déja à travailler sur la 2.71...
Bravo à l'équipe pour cette prouesse quand meme !!
moi aussi ,pourquoi j'ai fais ça

-
tennislo Gamer Averti
lolopego Wrote:Shadowjay Wrote:Comment je!!
Ma PSP, je l'ai mis en 2.71 pour LocoRoco alors que deux jours après, DOWNGRADE ANNONCE
Lowl, trop la haine...
J'espère qu'il pense déja à travailler sur la 2.71...
Bravo à l'équipe pour cette prouesse quand meme !!
moi aussi ,pourquoi j'ai fais ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vs savez on a meme plus de chance un logiciel pr lancer les isos sur la 2.71 ke sur la 2.60 dc patiente
-
ptiflo59
stargate06 Wrote:1 aller à cette adresse http://www.psp-hacks.com/
si vous etes en 2.6 telecharger le 2.6
si vous etes 2.5 prennez 2.5
decompresser le rar et mettez les 2 dossiers directe a le racine de la ms
lance le loader par gta et le DOWNDATER
attendez 1 minutes et voila c'est tout.
pas besoin de pote a la compote.
j'ai fait sa merci sa marche nikel ( éh bah j'ai meme pas eu peur lol

-
Bichi Gamer Hardcore