Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut a tous et bravo aux personnes qui on rendu sa possible
Mais je me pose une question ,je suis en 2.50 et je vais bientot DG
mais j attend un peu encore
ce que je voudrais savoir c'est avec la version 1.5 quelles fonctinnalitéesdisparaissent? le navigateur internet existe toujours ?
tout les umd savent etres lancés??
je sais les fonctionalitées que l on gagne mais pas celle qui disparaissent
merci de m eclaircire .... 8)
Mais je me pose une question ,je suis en 2.50 et je vais bientot DG
mais j attend un peu encore
ce que je voudrais savoir c'est avec la version 1.5 quelles fonctinnalitéesdisparaissent? le navigateur internet existe toujours ?
tout les umd savent etres lancés??
je sais les fonctionalitées que l on gagne mais pas celle qui disparaissent
merci de m eclaircire .... 8)
-
showtime_1_1
saba93 Wrote:slt j'ai une autre petite question
voila le numero de ma carte est celui la IC 6001. deja es que sa existe??
et si oui es que je peut tenter le DG??merci de vos reponse?
sinon faudrai faire un petit topic avec les carte compatible avec le DG 2.5/2.6!
c bon tu pe le faire ! c un ta-081
-
ptiflo59
Bonjour, j'ai plusieurs questions.
1) Lorsque j'ouvre le boitier UMD de ma PSP je ne vois aucune écriture en haut, cela veut dire que j'ai la bonne version pour le downgrade?
2) Pour faire la manip de downgrade, il faut que la psp soit a 100% de charge et branchée sur secteur?, de même pour la mise à jour 2.01-->2.60 ?
3) Comment la mise à jour en 2.60 se fait elle j'ai téléchargé les fichiers mais je ne sais pas quoi en faire.
Merci de vos réponses.
Max
1) Lorsque j'ouvre le boitier UMD de ma PSP je ne vois aucune écriture en haut, cela veut dire que j'ai la bonne version pour le downgrade?
2) Pour faire la manip de downgrade, il faut que la psp soit a 100% de charge et branchée sur secteur?, de même pour la mise à jour 2.01-->2.60 ?
3) Comment la mise à jour en 2.60 se fait elle j'ai téléchargé les fichiers mais je ne sais pas quoi en faire.
Merci de vos réponses.
Max
-
maxoum5162 Gamer du Dimanche
- Pays: France
mysticquest Wrote:Bonjour, j'ai plusieurs questions.
Merci de vos réponses.
Max
1) Si il y a rien de marqué, c'est bon. Mais vérifie bien quand même.
2) Je ne peux pas te repondre sur cela mais je te le conseille vivement
-
DeamonLeones_1
shadowjay a raison
le tuto savere plus important ke je pensais pourtant ca ma lair simple sur la news mais bon
yen a kon pa kompris ke lupdate 1.5 cété pour le dumper a partir de la 1.5 et yen a un il a essayé de downgrader a partir de ca
yen a ki komprenne pas du tou ou faut mettre les dossiers donc il faut un tuto c'est sur
le tuto savere plus important ke je pensais pourtant ca ma lair simple sur la news mais bon
yen a kon pa kompris ke lupdate 1.5 cété pour le dumper a partir de la 1.5 et yen a un il a essayé de downgrader a partir de ca
yen a ki komprenne pas du tou ou faut mettre les dossiers donc il faut un tuto c'est sur
-
Moursin Gamer Bronze