Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar DeamonLeones_1 » 01 Juil 2006, 14:50

murderdolls Wrote:je vien d'acheter GTA en ocase bien sur psk sinon yaurai plus de faille mais la faille y est tjs chui trop content

Oui tu as bien fait, car d'après la rumeur (et un de mes pote), la faille de GTA à été comblé, et ce, sous la directive de Sony.

C'est vrai que RockStar s'est fait un max de sousous !

:wink:
Avatar de l’utilisateur DeamonLeones_1

Message non lupar Kyoshiro-san » 01 Juil 2006, 14:50

Bonjour,

Je viens de voir cette excellente news et c'était pour vous demander : personne n'a eu de brickage jusqu'à la ?
Sinon pour les versions de ma PSP j'arrive vraiment pas à voir le code juste le dernier chiffre : 1. Je l'ai acheté en début décembre, donc normalement ma psp est "compatible" pour le downgrade ?

Merci pour vos réponses (désolé si ça a été déjà répondu pour ma 1ere question mais j'ai un peu la flemme de me faire 24 pages ^^)
Kyoshiro-san Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dul92 » 01 Juil 2006, 14:51

Ok super merci a toi de ta reponse florianpsp car j'avoue la 1.5 sans mon gta , vu l'habitude que j'avais avec le loader , perds un peux son ame lol

Rappel de ma question comment maintenant je peux a gta
tu ma repondu grace dev hook bipbip ouaisss merci a toi
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar murderdolls_1 » 01 Juil 2006, 14:52

je vien de donwgrade ma psp en 1.5 sa a marche g remis les parametre par defaut mé ya un fond d'ecran rouge ki s'est mis sur ma psp c trop bizarre
Avatar de l’utilisateur murderdolls_1

Message non lupar ptiflo59 » 01 Juil 2006, 14:53

Kyoshiro-san Wrote:Bonjour,

Je viens de voir cette excellente news et c'était pour vous demander : personne n'a eu de brickage jusqu'à la ?
Sinon pour les versions de ma PSP j'arrive vraiment pas à voir le code juste le dernier chiffre : 1. Je l'ai acheté en début décembre, donc normalement ma psp est "compatible" pour le downgrade ?

Merci pour vos réponses (désolé si ça a été déjà répondu pour ma 1ere question mais j'ai un peu la flemme de me faire 24 pages ^^)

si il y a eu des brickage mais bocou plus de psp DG et sinon oui elle est compatible
Avatar de l’utilisateur ptiflo59

Message non lupar Sanandreas » 01 Juil 2006, 14:54

oui moi ma psp a été bircké acheté en septembre donc prudence
Sanandreas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoshiro-san » 01 Juil 2006, 14:55

Merci beaucoup pour ta réponse.
Bon ben bonne chance pour les downgrade (je sens que je vais le faire maintenant plutôt que demain, la flemme d'attendre le tuto et la vidéo par PSP-Gen ^^)
Gamer du Dimanche

Message non lupar DeamonLeones_1 » 01 Juil 2006, 14:56

Kyoshiro-san Wrote:Bonjour,

Oui il y a eu des briks (Un peu trop pour une généralité de personnes qui ont apparement reussi à la DG)

Il faut que ta CM ait le chiffre IC6001 (CM TA-081) car les TA-082 ne passe pas encore d'apres la news.

Je pense que ta PSP peut etre downgradé mais attends ce soir à 2h si tu es patient (Conseil) ou demain matin.
Avatar de l’utilisateur DeamonLeones_1

Message non lupar murderdolls_1 » 01 Juil 2006, 14:58

je voulai demander g plein de fichier DOWNDATER_LG_FILE_ et yen a environ 160 de fichier comme sa est ce ke jepeut les efacer
Avatar de l’utilisateur murderdolls_1

Message non lupar tutur65 » 01 Juil 2006, 15:04

Juste une question,certes bête mais qui m'intrigue..
si l'on a déja effectué des downgrade dans le passé (genre 2.0--->1.5),est -ce que cela pourrait nuire a ce downgrade là ???
merci de me répondre
si vous vouez un DOWNDATER d'une 1.5 officiel,mon msn; thithi65@hotmail.fr
tutur65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar adekadobi » 01 Juil 2006, 15:08

JE scrute depuis des heures le forum de Qj et apparement meme si vous etes en 2.5 ou 2.6 d'usine cela marche a condition de ne pas avoir de carte mere TA082, j'ai moi meme une 2.5 d'usine que je recharge a fond avant de tester je vous tient au courant.
adekadobi Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Kyoshiro-san » 01 Juil 2006, 15:09

Shadowjay Wrote:Oui il y a eu des briks (Un peu trop pour une généralité de personnes qui ont apparement reussi à la DG)

Il faut que ta CM ait le chiffre IC6001 (CM TA-081) car les TA-082 ne passe pas encore d'apres la news.

Je pense que ta PSP peut etre downgradé mais attends ce soir à 2h si tu es patient (Conseil) ou demain matin.

Enfaite, je crois que je vais suivre cette décision parce que 200€ c'est pas rien ^^

Sinon sur youtube, commence a y avoir beaucoup de vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0FMWhcuPaxg&eurl=http%3A%2F%2Fpspupdates%2Eqj%2Enet%2F
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news