Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je tiens à dire que ce downgrader fonctionne mais est assez long (on va pas se plaindre
. Merçi à ses developpeurs. Seuls bemols: au premier demarrage la psp ne sait plus lire d'umd.
Ps:j'ai testé sur ma 2.6 qui était une 1.52 d'origine.

Ps:j'ai testé sur ma 2.6 qui était une 1.52 d'origine.
Dernière édition par MeTha le 01 Juil 2006, 15:23, édité 1 fois.
-
larkfount Gamer Pro
gamer2222 Wrote:adekadobi Wrote:gamer2222 Wrote:[quote="adekadobi"]JE scrute depuis des heures le forum de Qj et apparement meme si vous etes en 2.5 ou 2.6 d'usine cela marche a condition de ne pas avoir de carte mere TA082, j'ai meme une 2.5 d'usine que je recharge a fond avant de tester je vous tient au courant.
Avant de downgrader vas tu passer ta PSP en 2.6?
Telle est la question, j'ai vu que ca marchait en laissant en 2.5 mais je ne sais pas quoi faire,je pense que je vais tenter en 2.5 directement, je suis a 67% de charge patience
Ok tiens moi au courant.Au fait ta pu avoir le DOWNDATER?[/quote]
Oui j'ai eu le Downdater je te l'envoi apres si tout marche pour moi.
-
adekadobi Gamer Averti
- Pays: France
ben si tout est sur psp hacks je suis sorry maxigien mais la je peux pas fire autrement que d'aller voir ailleurs...
-
death-squadron Gamer Maitre
adekadobi Wrote:gamer2222 Wrote:adekadobi Wrote:[quote="gamer2222"][quote="adekadobi"]JE scrute depuis des heures le forum de Qj et apparement meme si vous etes en 2.5 ou 2.6 d'usine cela marche a condition de ne pas avoir de carte mere TA082, j'ai meme une 2.5 d'usine que je recharge a fond avant de tester je vous tient au courant.
Avant de downgrader vas tu passer ta PSP en 2.6?
Telle est la question, j'ai vu que ca marchait en laissant en 2.5 mais je ne sais pas quoi faire,je pense que je vais tenter en 2.5 directement, je suis a 67% de charge patience
Ok tiens moi au courant.Au fait ta pu avoir le DOWNDATER?[/quote]
Oui j'ai eu le Downdater je te l'envoi apres si tout marche pour moi.[/quote]
ok merci.j'attends donc.
-
gamer2222