Forums GAMERGEN

Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Philoo7 » 01 Juil 2006, 17:03

Aucun probleme pour le DG pour moi grace au pack de psp-hack il suffit de l'extrait a la racine de lancer GTA :)
Maintenan je joue a Fifa street 2 en iso quel bonheur !

Message non lupar maikeru » 01 Juil 2006, 17:04

Hum, alors moi comme d'habitude ca marche jamais comme je voudrais..

Donc sur ma PSP white firmware 2.01 d'origine, upgradée en 2.5 puis 2.6, apres avoir point par point réalisé la manip, une fois le processus terminé, la console redemarre automatiquement et je me retrouve avec un texte d'erreur de configuration en toutes les langues, puis cela me demande de reinitialiser la config d'origine en appuyant sur O.N'ayant d'autre alternative je m'execute... et me voila en 2.00 Oo.Je sens encore qu'on va me dire que c'est du jamais vu...

Apres avoir réessayé une seconde fois. Je me suis dis, bon, tu es en 2.00 tu as juste a la downgrader en 1.5 ! Et ben non ca marche pas !!! Help..

Message non lupar pspotto02 » 01 Juil 2006, 17:05

Moi pareil aucun probleme pour le downgrade, mais j'ai juste un probleme, je n'arrive pas a lancer mon iso de socom, si quelqu'un sait comment qu'il m'explique, merci
Image
~>Socom FTB (online SoCoMottO ; SoCo TsD)<~
pspotto02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar d12abdel » 01 Juil 2006, 17:07

les mec
comme je vs ai di j réussi a DG ma psp en 1.50 m y a 1 problem quand j itulise devic hoock il démare m quand j apui sur x pour démaré mon iso la psp redémar !!je c pa prk !!
Avatar de l’utilisateur d12abdel

Message non lupar secable_1 » 01 Juil 2006, 17:08

bon cette fois ci c partie , la MS clignote

...
secable_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Wormers » 01 Juil 2006, 17:09

maikeru Wrote:Hum, alors moi comme d'habitude ca marche jamais comme je voudrais..

Donc sur ma PSP white firmware 2.01 d'origine, upgradée en 2.5 puis 2.6, apres avoir point par point réalisé la manip, une fois le processus terminé, la console redemarre automatiquement et je me retrouve avec un texte d'erreur de configuration en toutes les langues, puis cela me demande de reinitialiser la config d'origine en appuyant sur O.N'ayant d'autre alternative je m'execute... et me voila en 2.00 Oo.Je sens encore qu'on va me dire que c'est du jamais vu...

Apres avoir réessayé une seconde fois. Je me suis dis, bon, tu es en 2.00 tu as juste a la downgrader en 1.5 ! Et ben non ca marche pas !!! Help..

je crois que tu devrai nous dire quel carte mere tu possede, c'est surment une nouvelle carte mere qui ne peu pas aller en dessous du 2.00
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Philoo7 » 01 Juil 2006, 17:09

maikeru Wrote:Hum, alors moi comme d'habitude ca marche jamais comme je voudrais..

Bizar ou tu as eu t'es fichier pour DG ta psp ?

Message non lupar Cyk67 » 01 Juil 2006, 17:11

Moi j'ai un probleme, l'eloader ne se lance pas, il plante a " ready " puis reboot la console
Cyk67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cyrille

Message non lupar secable_1 » 01 Juil 2006, 17:13

voila , jai enfin la chance de vous annoncer que pour moi aussi le DG a tres bien fonctionner

me voila en 1.5 :)

Merci a tous
secable_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bart_simpson423 » 01 Juil 2006, 17:14

SVP aidez moi: est-ce que ca peut marcher avec 1C1003 comme carte mere ?
Avatar de l’utilisateur bart_simpson423

Message non lupar NArutoUzumaki_1 » 01 Juil 2006, 17:16

Je pense que ca doit marché avec une psp acheté le 5 septembre ?? :roll:
Avatar de l’utilisateur NArutoUzumaki_1

Message non lupar gamer2222 » 01 Juil 2006, 17:17

Ca y est jsuis moi aussi en 1.5!!!!

Merci a adekadobi qui m'a coaché par MSN.
Avatar de l’utilisateur gamer2222

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news