Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

escuser moi mais je ne conner aucune personne ayant une 1.5 est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le fichier downdater voici mon adresse msn (kenshiro87@hotmail.fr).merci d'avance
-
kenshiro87 Gamer Débutant
Je repose ma question mais diféramment : je suis en 2.5 jap (enfin il me semble j'ai fait la MAJ a partir du umd smackdown vs raw 2006 a partir d'une 1.5 jap )est ce que je peux faire la mise a jour 2.6euro et downgradé en 1.5 avec les fichiers euro ou bien faut il tous faire avec la meme origine ou cela n'a pas d'importance?
J'espere que je suis explicite ( j'en suis pas sure....
)
J'espere que je suis explicite ( j'en suis pas sure....

-
Max37_1 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France
escuser moi mais je ne conner aucune personne ayant une 1.5 est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le fichier downdater voici mon adresse msn (kenshiro87@hotmail.fr).merci d'avance 

-
kenshiro87 Gamer Débutant
S'il vous plait une ame genereuse je connais personne qui a une 1.5. neochristophe@hotmail.fr
-
neochristophe Gamer du Dimanche