Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

220- 240 V
WS259 H
N'oubliez pas que je l'ai acheter le 23 decembre 2005 , c'est un GIGA PACK .
Pourriez vous me dire le firmware d'origine et si le downgrade peut marcher svp ?
Avec un H sa devai etre une 2.01 ou une 2.50
Je confirme 2.50 pareil que moi
Dernière édition par pierrickpeace le 01 Juil 2006, 19:48, édité 1 fois.
-
twann Gamer Averti
astoux Wrote:astoux Wrote:A ceux qui ont DG avec succés, la question est essentielle : où (sur quel site précisement) avez vous pris le fichier pour downgrader??
Répondez moi, c'est important!!
voila le lien : http://www.psp-hacks.com/file/597
-
ptiflo59
18121992 Wrote:Juste pour dire , des que je l'ai eu , j'ai upgradé avec L'UMD DE DEMO du pack , hors l'upgrade du pack n'est elle pas la 2.00 ou la 2.5 ou la 2.01 ?
atten je vais regarder: moi j'ai 2.50
Mais vas y trankil si yu respecte bien les etapes ca passe comme sur des roulette
Par contre faite bien gaffe sur psp hack y a deus version du fichier faite bien gaffe car une des erreur vien de la
-
twann Gamer Averti
Twann Wrote:18121992 Wrote:Juste pour dire , des que je l'ai eu , j'ai upgradé avec L'UMD DE DEMO du pack , hors l'upgrade du pack n'est elle pas la 2.00 ou la 2.5 ou la 2.01 ?
atten je vais regarder: moi j'ai 2.50
Mais vas y trankil si yu respecte bien les etapes ca passe comme sur des roulette
Par contre faite bien gaffe sur psp hack y a deus version du fichier faite bien gaffe car une des erreur vien de la
Merci et encore merci de ton devouement !!!

Je voulais juste savoir , d'apres toi , quelle erreur c'est ?
J'ai pris le fichier pour la 2.6 .

-
18121992