Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C sur mais moi sa m'a paru beaucoup plus propre que le premier downgrader :perso je pense que la totalités des echec est du a un melange de fichier
alors mes conseil:
-prenez votre temp et prenez tous sur une meme source
-Je peux certifier que le 2.6 de psp hack marche
alors mes conseil:
-
twann Gamer Averti
seven Wrote:Twann Wrote:C sur mais moi sa m'a paru beaucoup plus propre que le premier downgrader :perso je pense que la totalités des echec est du a un melange de fichier
alors mes conseil:
oui mais es ce que t'as console ete en 2.00 d'origine parce que la mienne c'est le cas
moi c'etait une 2.5 alor tu vois...
-
twann Gamer Averti
Twann Wrote:C sur mais moi sa m'a paru beaucoup plus propre que le premier downgrader :perso je pense que la totalités des echec est du a un melange de fichier
alors mes conseil:
twann pourait tu m'aider par mp , me dire 1 par 1 toutes les choses qu'il faut faire ,que je mette bien les dossiers etc stp ?
Parce que je prefere trop de precautions que pas assez

-
18121992
18121992 Wrote:Twann Wrote:C sur mais moi sa m'a paru beaucoup plus propre que le premier downgrader :perso je pense que la totalités des echec est du a un melange de fichier
alors mes conseil:
twann pourait tu m'aider par mp , me dire 1 par 1 toutes les choses qu'il faut faire ,que je mette bien les dossiers etc stp ?
Parce que je prefere trop de precautions que pas assez.
mp envoyé
-
twann Gamer Averti
Twann, le forumeur qui aide tout le monde depuis le début de la journée, sans avoir lui-même downgradé 

-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France
tros cool jai une psp 2.01 dorigine puis up 2.60 downgradé grace au downgrad de psp hack jai suivie la procedure comme vous lavé expliqué sur le forum et sa marche nickel 100%reussite enfin pour moi!!!!
grand merci au programmeur qui on fait un grand boulot
vive lé 1.50

grand merci au programmeur qui on fait un grand boulot

vive lé 1.50

-
tofly974 Gamer Averti
- Pays: France