Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le fichier de la 1.5
Bonsoir
Un grand jour pour les gens comme moi qui on une PSP 2.01 (crise de nerf a l'achat
). Mais maintenant
, je suis comptant (enfin presque
) mon problème et comme beaucoup de monde. Le fichier qui provient de la version 1.5 . Comme j'ai personne ds mon entourage qui a de PSP 1.5, quelqu'un (un modo de preference) pourrait me dire ou me le proccuré ? ou Do*** via MP
Un grand merci et chapeau au concepteur de la faille
Un grand jour pour les gens comme moi qui on une PSP 2.01 (crise de nerf a l'achat

Un grand merci et chapeau au concepteur de la faille

-
bisclint Gamer Débutant
- Pays: France
Duan Wrote:ricain68 Wrote:Oui ca marche meme avec les nouvelle carte mere http://www.home-psp.com/modules/news/
C'est bien beau mais elle est ou la preuve ?ggrug Wrote:pour le lien tu va sur la news et tu a les liens en bas ...
on ne peu pas te les donnner
svp... les fichiers 1.5 svp svp svp.......
EDIT MAGIXIEN LIEN RETIRE : SITE INTERDIT t'est miro ou quoi
voila

-
Lil Dams_1 Gamer Pro
- Pays: France
Ca y est c' est fait, que de patience et de stress mais nikel maintenant je suis en 1.50.
Psp acheter en avril 2006 avec firmware 2.5 d' origine updater en 2.6 il y' a 3 semaines.
Je voulais attendre le tuto de psp gen mais je me suis lancer à l' instant après une victoire des bleus et une petite sortie en boite et ca y est tout s' est déroulé nikel, je suis en 1.50 et je voulais faire une vidéo mais j' ai eu peur de la malchance et j' aurais été dégouté de filmer un brickage mais si j' avai su, je l' aurais fait.
Voilà vous pouvez me faire confiance car j' ai passer l' age de faire des conneries.
Pour moi c' est du tout bon.
A moi devhook ect....
Bonne nuit et m***e à tous ceux qui se lance.
Merci à tous les dev et les site qui nous informe.
Psp acheter en avril 2006 avec firmware 2.5 d' origine updater en 2.6 il y' a 3 semaines.
Je voulais attendre le tuto de psp gen mais je me suis lancer à l' instant après une victoire des bleus et une petite sortie en boite et ca y est tout s' est déroulé nikel, je suis en 1.50 et je voulais faire une vidéo mais j' ai eu peur de la malchance et j' aurais été dégouté de filmer un brickage mais si j' avai su, je l' aurais fait.
Voilà vous pouvez me faire confiance car j' ai passer l' age de faire des conneries.
Pour moi c' est du tout bon.
A moi devhook ect....
Bonne nuit et m***e à tous ceux qui se lance.
Merci à tous les dev et les site qui nous informe.
Dernière édition par vinz91250 le 02 Juil 2006, 03:36, édité 1 fois.
-
LeTraKeuR_1