Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je l'ai testé en passant ma PSP 2.0 en 2.60 puis en revenat en 1.50. Merci à mathieulh pour m'avoir assisté en direct par téléphone... je vous poste la vidéo et un tuto cette nuit sans faute
Je l'ai testé en passant ma PSP 2.0 en 2.60 puis en revenat en 1.50. Merci à mathieulh pour m'avoir assisté en direct par téléphone... je vous poste la vidéo et un tuto cette nuit sans faute

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il marche !!
Je le confirme a tous et a toutes !!! :d
Merci PSP generation et tout le staff !!

Je le confirme a tous et a toutes !!! :d
Merci PSP generation et tout le staff !!

- iPhone 4 16GB Black
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
- iPhone 3GS 16GB Blanc
- iPhone 3G Noir
-
Moa Jordan Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
- Pays: France
L'update 2.60 pour ceux qui en ont besoin :
EDIT MAgixien:
tous le fichiers utiles sont dans ltelechargement y compris le eboot 2.6 , 1.50.. voir maintnant reunis dans le sujet downgrade fonctionnel.
Tous ces fichiers sont validés et testéss alors evitez les lien extérieurs.
EDIT MAgixien:
tous le fichiers utiles sont dans ltelechargement y compris le eboot 2.6 , 1.50.. voir maintnant reunis dans le sujet downgrade fonctionnel.
Tous ces fichiers sont validés et testéss alors evitez les lien extérieurs.
Dernière édition par Scariox le 01 Juil 2006, 10:25, édité 1 fois.
-
Bl@ckFox Gamer du Dimanche