Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon msn c ******
plus besoin les fichiers sur psp hacks sont bon

donc je suis a la recherche une ame généreuse
mon msn c ******
plus besoin les fichiers sur psp hacks sont bon
Dernière édition par bot-thror le 01 Juil 2006, 11:35, édité 2 fois.
-
h1karu Gamer Débutant
- Prénom: Manu
- Pays: France
salut a tous merci pour cette info ...
2 questions :
-pourquoi vous pouvez pas mettre les fichier de la 1.5 ?
-j'ai une CW en 2.5 d'origine (jap) pas d'indication de t082 (acheter il y a 6 mois) le mieux c'est de up en 2.6 ?
sinon vivement le tuto et la video
mille merci !!!!!!
2 questions :
-pourquoi vous pouvez pas mettre les fichier de la 1.5 ?
-j'ai une CW en 2.5 d'origine (jap) pas d'indication de t082 (acheter il y a 6 mois) le mieux c'est de up en 2.6 ?
sinon vivement le tuto et la video
mille merci !!!!!!
-
Micker Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: France
moi ossi g personne qui ne possède le firmware 1.5 donc avis aux ames généreuses...
mon msn: thithi65@hotmail.fr
ou alors mettez-le genre sur rapidshare,sndspace,ou un truc dans le genre
mon msn: thithi65@hotmail.fr
ou alors mettez-le genre sur rapidshare,sndspace,ou un truc dans le genre
-
tutur65 Gamer du Dimanche
Alalalalala, grand tournant dans l' histoire de la psp, là je suis vraiment heureux mais je vais attendre avant de le faire car me retrouver avec une brick, bon il a été tester par l' équipe de PSPGEn que je suis depuis que j' ai ma psp et en laquelle je fais grand confiance donc je vais le faire dans quelque jour voir même ce soir car j' en peux plus d' attendre.
Merci encore à tous ceux qui se sont pris la tête la dessus car ayant fait un peu de Dev pendant ma formation d' informatique et bien je leur tire mon chapeau car c' est tirage de cheveux çà. Enfin moi j' ai pas accrocher c' est peut être çà, 1 semaine d' algorithmie sur papier, aie....
Merci encore à tous ceux qui se sont pris la tête la dessus car ayant fait un peu de Dev pendant ma formation d' informatique et bien je leur tire mon chapeau car c' est tirage de cheveux çà. Enfin moi j' ai pas accrocher c' est peut être çà, 1 semaine d' algorithmie sur papier, aie....
-
LeTraKeuR_1
Bonjour à tous,
je souhaite downgrader ma psp 2.6
j'aimerais savoir si le downgrader beta provenant de ce lien est fiable comme celui proposé sur psp-generation
EDIT: LIEN avec fihier illegaux !!!! encore un coup comme ca et on te supprime ton accès. MaGiXieN. Crois bien que si je piuvis les donner je le ferais.Alors evite de nous mettre dans l'illegalité
merci de votre aide
je souhaite downgrader ma psp 2.6
j'aimerais savoir si le downgrader beta provenant de ce lien est fiable comme celui proposé sur psp-generation
EDIT: LIEN avec fihier illegaux !!!! encore un coup comme ca et on te supprime ton accès. MaGiXieN. Crois bien que si je piuvis les donner je le ferais.Alors evite de nous mettre dans l'illegalité
merci de votre aide
-
Juni
Salut tout le monde,
2 - téléchargez la mise à jour 1.50 (voir en bas) et mettez-là sur votre MS (glissez le répertoire PSP vers votre MS)
En gros on met le dossier Dg qui contient le FW1.5, dans PSP/Game sur la MS?
3 - Initialisez le programme helper. Cela dumpera les fichiers nécessaires du fichier EBOOT vers votre MS.
Je ne comprend pas grand chose à cette phrase!!
Merci d'avance
2 - téléchargez la mise à jour 1.50 (voir en bas) et mettez-là sur votre MS (glissez le répertoire PSP vers votre MS)
En gros on met le dossier Dg qui contient le FW1.5, dans PSP/Game sur la MS?
3 - Initialisez le programme helper. Cela dumpera les fichiers nécessaires du fichier EBOOT vers votre MS.
Je ne comprend pas grand chose à cette phrase!!
Merci d'avance
-
Gimli1780_1