Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quentin38690 Wrote:m****....g fé le downgrade é quand je lallume sa fé plu rien écran noir et pui elle sétein g pu de psp
donen des info sur ta psp: firm d'origine,mise a jour ou pas,n° carte mere...dis nous exactement cke tu a fais,pke si ca s trouve on va faire la meme erreur.et la ta pas le choix

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
el été chargé bonne carte mère jen suis sur achété en spetembre 2005 g fé execatement se quil disé et plus rien chui déséspéré gvé allé me suscidé
-
Sanandreas Gamer Pro
littleghettoboy Wrote:c est ok pour moi;2.5 d origine updaté en 2.6 puis downgrade 1.5
ca marche;par contre a la fin ca me met une erreur,j appuie sur la croix,ca reboot et c est ok,1.5
Une PSP 1004 ?
Question bete, comment on connait sa CM ?
-
tibob33 Gamer Débutant
- Pays: France
Sa lu a tous 8)
J'ai une question, j'ai un pote qu'avait une psp 2.00 et qui l'vait upgradé en 2.6 juste pour pouvoir jouer à naruto en jap. Il veut faire ce downgrade mais j'hésite à lui faire , le seul probléme c'est que est ce que ca marche quand on est passé d'une 2.00 en 2.6 ? Parce que la j'ai vu que des gens qui était passé de 2.01 en 2.5 ou 2.5 en 2.6
Merci
J'ai une question, j'ai un pote qu'avait une psp 2.00 et qui l'vait upgradé en 2.6 juste pour pouvoir jouer à naruto en jap. Il veut faire ce downgrade mais j'hésite à lui faire , le seul probléme c'est que est ce que ca marche quand on est passé d'une 2.00 en 2.6 ? Parce que la j'ai vu que des gens qui était passé de 2.01 en 2.5 ou 2.5 en 2.6
Merci
-
mclarenfan09_1
apprement personne ne regarde mes messages ILS Y A DES CHANCES DE BRICKAGE JEN SUIS LA PREUVE MA PSP EST BRICKE!!!!!!!!!!!!!!
-
Sanandreas Gamer Pro
alors moi j'ai tester sa a marcher!!
Carte Mere: IC6001
Firmware Origine: 2.5
Niveau code barre: PSP1004
Firmware udapte: 2.6
Downgrade en 1.5: OK
Temps du downgrade: 1 minute écran noir
En faite vous prenez le fichier chez PSPHACK pour votre version ( moi en 2.6) et vous avez simplement a extraire c'est fichier sur votre psp, il ce place tout seul! ou alors pour une manip manuel:
Down... vous le placer simplement dans E:\
ET
PSP (vous ouvrez sa donne PSP/GAME/EBOOP) donc vous place le EBOO dans le dossier E:/PSP/GAME
Carte Mere: IC6001
Firmware Origine: 2.5
Niveau code barre: PSP1004
Firmware udapte: 2.6
Downgrade en 1.5: OK
Temps du downgrade: 1 minute écran noir
En faite vous prenez le fichier chez PSPHACK pour votre version ( moi en 2.6) et vous avez simplement a extraire c'est fichier sur votre psp, il ce place tout seul! ou alors pour une manip manuel:
Down... vous le placer simplement dans E:\
ET
PSP (vous ouvrez sa donne PSP/GAME/EBOOP) donc vous place le EBOO dans le dossier E:/PSP/GAME
-
Wormers Gamer Averti