Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tony0141 Wrote:Bon comme c'est le bazar ici je pose moi aussi mes question:
1- Ma psp était une 2.5 d'origine que j'ai ensuite upgrader en 2.6, puis-je la downgrader ?
2- As-ton besoin d'autres fichiers que ceux fournis avec la news? (certains disent qu'il faut un ami qui a une 1.5![]()
3- Avec une psp 1.5, peut-on jouer à Socom en online ?
Merci de vos réponses
Alors ?
-
tony0141 Gamer du Dimanche
- Pays: France
littleghettoboy Wrote:Moi apparement c est ok,ca a marché,par contre a la fin j ai eu droit a une erreur,j ai appuyé sur le rond ou la croix je sais plus,ca a redémarré puis j ai du tout reconfigurer.
Suis-je le seul a avoir eu droit a cette erreur???
Non moi aussi sa ma fais la meme chose!
-
Wormers Gamer Averti
j ai une 2.5 de base
si je fais une mise a jour en 2.6 ca marche?
ou faire une telle mise a jour?
(j ai que ridge racer et gta...)
si je fais une mise a jour en 2.6 ca marche?
ou faire une telle mise a jour?
(j ai que ridge racer et gta...)
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
tony0141 Wrote:tony0141 Wrote:Bon comme c'est le bazar ici je pose moi aussi mes question:
1- Ma psp était une 2.5 d'origine que j'ai ensuite upgrader en 2.6, puis-je la downgrader ?
2- As-ton besoin d'autres fichiers que ceux fournis avec la news? (certains disent qu'il faut un ami qui a une 1.5![]()
Merci de vos réponses
Alors ?
Regarde PAGE 11 je t'ai repondu!
-
Wormers Gamer Averti
salut les gas mille merci pour ce downgrade je crois que l ont doit etre les plus heureux du monde en se beau jour lol bon moi sa a marcher nikel sauf que moi la psp a rebooter toute seule lol une petite impustion sur la touche 0 est le tous etait jouer
-
jouluxe Gamer Averti
tony0141 Wrote:tony0141 Wrote:Bon comme c'est le bazar ici je pose moi aussi mes question:
Merci de vos réponses
Alors ?
On ta deja repondu

Sinon bravo a toute l'équipe !

-
mickeylaptitesouris_1_1