Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
benjamin0209
salut,je voudrais savoir si une PSP avec le numéro de carte IC6001 dont le numéro est planqué derrière et sur la gauche en regardant de derrière
merci d'avance
sinon je peut vous envoyer le dossier downdater par msn:thithi65@hotmail.fr
merci d'avance
sinon je peut vous envoyer le dossier downdater par msn:thithi65@hotmail.fr
-
tutur65 Gamer du Dimanche
seven Wrote:sa y est sa marche j ai acheter ma console en 2.50 je l ai passer en 2.60 avec metal gear ensuite j ai etait sur psp hack j ai telecharger le 2.60 vu que j etait en 2.60![]()
j ai extrait les fichiers directement vers la psp
je lance GTA et ensuite le loader un ecran noir apparais pendant environ 1 mn et il se relance tt seule
bon je vait retrouver les joies d une 1.50 tchao
Salut, pourrais-tu m'envoyer le lien pour 2.6 du site PSPHACK par MP car chez moi il est inaccessible !! Merci bcp
-
majojo4ever
oui sobuga c est juste pour les 2.5 acheté en 2.5 (2.5 factory) que ca pose probleme visiblement
ca brick pas ca marche pas juste
ca brick pas ca marche pas juste
-
hellsing666 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ben j'ai une PsP 2.5 d'origine donc je vois vraiment pas pourquoi ca n'as pas fontcionner...help...ya surement un moyen
-
TheBlacKinvoker Gamer du Dimanche
celui qui a sa psp brické mais a le sony computer entertement a encore de la chance moi g un acran noir!!!!!!!!!
-
Sanandreas Gamer Pro
Une question :
J'ai télécharger le DG sur PSP-Hacks.
Le dossier qui se trouve dans PSP\GAME s'appelle bien DOWNATERTEST ?
J'ai télécharger le DG sur PSP-Hacks.
Le dossier qui se trouve dans PSP\GAME s'appelle bien DOWNATERTEST ?
-
Zanpakuto_1 Gamer Averti
- Pays: France