Forums GAMERGEN
Le downgrader 2.50/2.60 est fontionnel !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J´etais en 2.5, j´ai fais la mise à jour en 2.6 puis j´ai lancé le doyngrade en 1.5. Chose qui à fonctionné.
Sauf que maintenant lúmd de GTA ne se lance plus. Est ce normal
c'est normal que ça mette lecture du disque impossible eteinds ta psp puis reallumes la ça ira^^
Sauf que maintenant lúmd de GTA ne se lance plus. Est ce normal
c'est normal que ça mette lecture du disque impossible eteinds ta psp puis reallumes la ça ira^^
-
yaya69 Gamer Averti
Je sais pas mais je vais tout envoyer au magasin et effacer tt sur ma MS pr etre sur qu'il n'y ai pas de trace, jver mettre tt les accessoir et tout comme si de rien n'était et on verra ce qui ce passe, esperons que j'ai pas perdu 300euro pr rien, toute facon j'ai la garantie dc si il savent pas la reparer je devrai en avoir une nouvelle...mais bon...
-
TheBlacKinvoker Gamer du Dimanche
-
shox974_1
shox974 Wrote:ok je la passe en 2.60 Ti-rollo mais c quoi le fichier dont il parle venant de la psp 1.50 ?
Un conseil : attend le tuto officiel de PSP Generation , il y aura la video aussi

Vaut mieu attendre 12heures que de bricker sa PSP non ? Si ta besoin d'aide je suis de La Reunion aussi .
-
974974_1